Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Le temps me manque ces temps-ci alors je n'avais pas consulté un site depuis 2 bonnes semaines environ... et hier soir, malgré les gérémiades de mon Théo, je m'y suis collée et j'ai demandé la désactivation d'annonces... je n'avais pas compté et ce midi le nombre de rapports est de 40 Eh oui ! 40 annonces de vente de chiots yorkshire valant entre 250 et 600 € proposés à la vente non vaccinés et non identifiés dont une femelle pleine garantie portée de 5 environ... Ils ne cesseront donc jamais ! Je remercie le site d'avoir considéré mes signalement abusifs et d'avoir désactivé aussi rapidement ! Merci L******** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/69566887.htm?ca=17_s Si j'avais la personne devant moi... c'est honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ca s'apparente a des enchéres c'est honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 mon dieu c est vraiment ecoeurant et en plus la laissé partir a cet age et lucrece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merçi a toi lucrèce d'avoir fait le necessaire, malheureusement ça ne va pas les empècher de continuer ailleurs bande de s******,,,cher petit coeur, j'espère quand même qu'il tombera en de bonnes mains,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 comment est ce possible Lucrèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 L'annonce vient d'être désactivée... y a pas à dire... quelle réactivité sur ce site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites