skassounette711 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 coucou!alors moi c'est Chrystelle,19 ans et demi habitant en Saone et Loire (71),grande amoureuse d'animaux en tout genre,de festivals,teufs,adepte de modifications corporelle...Je possède 4 rates,Luciole,Gribouille,Maya,Pixelle et 3 couillus,Maiko,Flit,Spirit2 hamsters,Oscar et VeloursUn chien,un colley,Tanguy2 cobayes,Tartine et QuenotteSinon je bosse dans un refuge ADPA depuis 4 mois. Je vais beaucoup sur le forum Rescue que j'apprécie tout particulièrement mais j'aime voir d'autres forum de ce genre,voila pourquoi je viens ici!bisous a tous et caresses a toutes vos z'animals! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 :: parmi nous ! Grande famille de rongeurs et un colley zibeline ? trico ou bleu ? J'espère que tu te plairas parmi nous et comme tout nouveau inscrit... n'hésites pas à nous mettre des photos de tes petits protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 :: sur le forum Chrystelle ainsi qu'à toute ta petite famille de poilue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette711 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bon bah je vous mets des photos d'mes bestioles!Tanguy,le plumeau géant,7ans[img]/[/img]Mes chonsMes ratounes,LucioleMaya Gribouille Pixelle Mes couillus Maiko et SpiritFlitMes hamsters,VeloursOscarVoila!Pis sinon j'ai oublié de dire que je suis végétarienne depuis presque un an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 chez nous,, J ADORE TON COLLEY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 parmi nous très jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bienvenue tu as une tres belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 soit la bienvenue avec ta jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 to the family united colors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites