Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Annonce du 01/10 : Cause déménagement donne contre bons soins Yorkshire toy terrier femelle prénommée Asia et âgée de 4 ans. Elle pèse 3 kg, est vaccinée et pucée (carnet de santé fourni). Elle est noir, gris et feu. Elle s'entend bien avec les autres chiens (a l'habitude de vivre avec 2 autres chiens). Pas de tél http://www.leboncoin.fr/vi/70035555.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 justement, lucréce, on vient de m'envoyer cette annonce ce n'est pas dans ton coin? je trouve cette annonce un peu trop "belle", quand penses tu? pas de tel photo, apparemment d'un chiot?????? je reste séptique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 J'attends une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yue42 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 l'annonce est désactivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 :merci: Et je n'ai pas eu de réponse au mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites