Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninie59

présentation

Messages recommandés

bonsoir a toutes é a tous,je me présente,je m appelle ninie é je suis du nord!!!!ptdr.Je suis tré heureuse d étre inscrit dans votre site.Si je pe aidée,méme 1 peu,cé de bon coeur.Jadore lé animaux é leurs causes é tré précieuse.Nous avons nous mém 2 york,1 male é 1 femelle,cé nos 2 bb que j aime énormément é qui le rendent sans compté.Voila é a bientot!!!!!j espére que cé le bon endroit pour la présentation, sinon dite le moi ptdr!!!!!je suis novice!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous,j espére que tout le monde va bien.Je vé demandé a mon mari de métre lé photos de nos 2 bb car moi,je ne sé pa le fére!!! !!!!!!!!!!!!je suis novice en ordi!!!!ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde.Dites,y oré t il qelq1 ki pouré me dire comen fé t on pour métre dé foto ,come vous a gauche,ou il y a mon nom etc....Hier soir on a ésséyé ,avec mon mari mé on i arive pa!!!!!!!!!!!!!HELP!!!!!!!!!ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je réesséyeré dan la semaine,mé ca ma lair pa si simple !!!!!!!!!!ptdr enfin on va y arivé!!!!!!!!ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.Je vé ésséyé de mettre dé photo ce soir enfin ésséyé!!! merci lucréce pour le lien,bizzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,je vé ésséyé tout a l heure avec le portable de mon mari,mé jé vu kil fo 1 avatar,q es ce q cé???j suis novice ptdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re coucou a tous,voici nos 2 amours:a gauche cé Paco notre garcon de 10 ans é a droite cé Léa notre petite fille de 4 ans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont mignons tous les 2 mais j'ai un faible pour ta Léa qui a le même nom que l'un des miens Very Happy
Et leur caractère ? tu peux nous parler un peu d'eux Wink
Merci pour les photos ok1 et tu vois, ce n'est pas si compliqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninie59 a écrit:
coucou,je vé ésséyé tout a l heure avec le portable de mon mari,mé jé vu kil fo 1 avatar,q es ce q cé???j suis novice ptdr!!!


L'avatar n'est pas obligatoire mais c'est sympa d'en mettre un et je t'explique comment :
- Profil
- Avatar (soit tu mets une photo, soit tu choisis dans la galerie, si c'est une image de la galerie, tu coches en dessous de la photo et tu fais enregistrer, sinon, si c'est une photo de ton choix qui est dans ton ordi, tu fais les manips indiquées sans oublier d'enrgistrer)
Parfois, il faut se déconnecter et se reconnecter pour que l'avatar apparaisse et si tu n'y arrives pas, tu me l'envoies en MP, je le mettrai bien volontiers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok lucéce cé trés sympa je regarderé ca plus atentivement,é je pense que j oré besoin de ton aide!!!ptdr.Sinon pour mé 2 amours,cé dé amours!!!!!Paco é 1 ptit pére raleur,coquin,tré joueur,il sé ce qil ve!!!il é devenu dominant enver lé males mé pa lé york toy car ils sont plus petit que lui!!!! sinon cé 1 amour,nous lavons acheté ché 1 éleveur ki nous avé di qil avé déja son pti caractére .Léa cé notre petite pot de colle,elle adore se collé ,fére dé mamours,dé gros calins é elle a ossi son pti caractére!!!elle sé ce kel ve cé 1 amour,nous lavons acheté ché dé gens ki ne l aimé pa,elle été trés malheureuse,elle en a vu la pitchoune!!!!é a 6 mois selemen!!!il nous a fallu bocou de tem é de patience pour kel é confiance.Mé maintenan tou va tré bien !!! voila ce que je pe dire en résumé!!!ptdr car je pouré en parlé pendant dé heures!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de m'avoir fai connaitre ce site soeurette et ta vu tu tend sort plutot bien ta reussi a mettre des photo tai pu novice!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca na pa été facile!!!ptdr mé jy sui arivé qan mém!!!mé bon ma petite soeur ki vien vien juste d arivé ,ma aidé!!sympatiq!!!gro gro bisou a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...