Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninie59

présentation

Messages recommandés

bonsoir a toutes é a tous,je me présente,je m appelle ninie é je suis du nord!!!!ptdr.Je suis tré heureuse d étre inscrit dans votre site.Si je pe aidée,méme 1 peu,cé de bon coeur.Jadore lé animaux é leurs causes é tré précieuse.Nous avons nous mém 2 york,1 male é 1 femelle,cé nos 2 bb que j aime énormément é qui le rendent sans compté.Voila é a bientot!!!!!j espére que cé le bon endroit pour la présentation, sinon dite le moi ptdr!!!!!je suis novice!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous,j espére que tout le monde va bien.Je vé demandé a mon mari de métre lé photos de nos 2 bb car moi,je ne sé pa le fére!!! !!!!!!!!!!!!je suis novice en ordi!!!!ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde.Dites,y oré t il qelq1 ki pouré me dire comen fé t on pour métre dé foto ,come vous a gauche,ou il y a mon nom etc....Hier soir on a ésséyé ,avec mon mari mé on i arive pa!!!!!!!!!!!!!HELP!!!!!!!!!ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je réesséyeré dan la semaine,mé ca ma lair pa si simple !!!!!!!!!!ptdr enfin on va y arivé!!!!!!!!ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.Je vé ésséyé de mettre dé photo ce soir enfin ésséyé!!! merci lucréce pour le lien,bizzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,je vé ésséyé tout a l heure avec le portable de mon mari,mé jé vu kil fo 1 avatar,q es ce q cé???j suis novice ptdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re coucou a tous,voici nos 2 amours:a gauche cé Paco notre garcon de 10 ans é a droite cé Léa notre petite fille de 4 ans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites