reglisseval 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 valerie 44 ans dans le 94. maman de 4 chiens reglisse le caniche... rosalie la bergere allemande annie la croisée york de 4 ans et hercule le petit dernier recueillie il y a tout juste 2 mois qui a 9 ans et qui est une creme de york... a mon avis il doit etre croisé aussi. et maman d'une à 2 pattes... stella ma fille de 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 :: parmi nous ! Des photos de tes protégés nous feraient bien plaisir et j'espère que tu te plairas ici et peut-être même une autre adoption... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reglisseval 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 merci je tacherais de mettre des photos.. celle que j'ai en avatar c'est annie quand elle avait 3 mois.. ok elle est bien croisée comme york... en faite j'aimerais bien un jour quand mon relgisse sera parti une petite york reformée ou autres une petite vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 :: sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reglisseval 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 demain je viendrais vous repondre là je suis au travail... et j'ai trois chiens sur 4 qui ont des soucie de santé. demain prenant ma journée car le plus vieux de mes chiens se fait opéré... avec 1 chance sur 10 de survivre.. j'aurais donc tout le temps de vous répondre pour tuer le temps de l'operation bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 En effet, tu auras bien le temps de nous parler de tes protégés et de nous mettre des photos si l'hébergeur le veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 parmi nous et bonne visite et bonne chance pour le chien qui se fait opéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je te souhaite du courage pour ton petit toutou qui se fait opérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bon courage pour tonpetit chien et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Une pensée pour ton petit qui doit se réveiller doucement et pour toi qui doit être angoissée...nous attendons des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reglisseval 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 il est avec moi ..... il est completement dans le coltard mais avec moi... il a resisté à l'anesthesie.... ouf!!!! mais c'est la derniere... on peu plus...je le surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reglisseval 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 merci encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 je suis soulagée de savoir ton petit bout près de toi ,ils sont tellement adorables , fais lui des clins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reglisseval 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 j'arrive pas à mettre de photo encore... j'espere y arriver rapidement..... cela bug trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Des nouvelles ? comment va ton petit aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reglisseval 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 merci de demander.... j'avoue que j'ai un peu de mal à venir en ce moment....l'ordi est scouaté par le zom qui ne le lache pas!!! si à 22h mais là je dort sinon j'avais vu un peu de changement hier soir mais aujourd'hui je le trouve en moins bonne forme... comme avant l'operation... je suis deçue pour lui... on va attendre encore.... il mange toujours tres tres peu... voir une bouchée et c'est tout... bref j'observe on verra... quand à hercule il a encore fait pipi dans la maison cette nuit bonjour l'engueullade avec l'zom ce matin.. c'est pas de ma faute si ce chien ne comprend pas la chattiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 parmi nous ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 En te lisant, on peut comprendre que ce n'est pas la joie Il a supporté l'anesthésie, il lui faut peut-être un peu plus de temps pour se remettre tout de dépend de l'importacnce de l'intervention, tu ne nous as pas dit pourquoi ? Une bouchée ne suffit pas Est-ce que ton véto a conseillé la pâtée A/D ? elle est généralement utlisée en convalescence pour rebooster l'animal car s'il ne mange pas, il va s'épuiser et perdre toutes ses forces... et si l'animal ne le prend pas seul, on lui donne à la seringue, c'est radical, c'est comme une perf, il reprend vie et appétit... j'écris çà mais tu connais sûrement Et Hercule ? quel est le problème ? propreté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reglisseval 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 hercule c'est un york qu('on vient d'adopter il a 9 ans il etait soit disant propre helas depuis le debut il fait pipi partout dans la maison meme porte du jardin ouverte... j'arrive pas à le comprendre. c'est un chien qui a ete battue et mit en chenil un certain temp je crois puis en fa c'est un amour.. mais il veut domminer je pense. reglisse lui il a 13 ans il est tres gravement malade du coeur il a ete operé des dents il a deja ete operé de tumeurs il y a 4 ans et voilà que cela recommence. là on lui a arraché un nombre de dents et profité pour faire un detartrage.... il ne crache plus de sang comme avant l'operation mais du pue continue à coller du nez..... on verra.... juste un peu deçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Tu ne dois pas être déçue sinon il va le ressentir et peut se laisser aller... Hesrcule est stérilisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reglisseval 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oui hercule est stérilisé... mais 2 males à la maison... peut etre que c'est trop??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 je viens de lire ton message pour ton petit york ,tu sais moi je recupère des yorks agés ,sales et malade ,il faut beaucoup de patience ,ils ont tous eté traumatisés et le pipi partout c'est pas bien mais au début c'est normal ,nous ne connaissons pas tous leur passé il faut du temps le fait d'etre stérélisé devrait t'aider ,bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie59 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 coucou,je sé que ca ne doi pa étre évident tout ca.Mon male sé fé opéré dé dent ossi il y a quelque tem,é le véto en a profité pour fére 1 détartrage.Il ne voulé rien mangé du tout!!!en plus il é difficile!!!la galére koi!du cou le seul truc ki a fonctionné cé le paté!!! je lui mété directemen dans sa gueule é doucemen il sé remi a mangé normalemen,cété pe étre pa se ki été de meilleur pour lui mé ca a aidé!!!é pour lé pipi,je coné!!!!ma femelle qan je lé récupéré été soidisan propre,mé vu dan l environemen ou el a vécu é son passé bien triste malgré son jeune age,il en a fallu du tem é de la patience!!!environ 6 mois pour qel soi propre.Mé dé qil on confiance en vou é s appaise,tout rentre dan l ordre.Gros bisou a toi é a té ptit péres é courage,ca va allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Si c'était un problème de cohabitation de mâles, il lèverait la patte n'importe où... là, ce doit être un problème d'anxiété qui le fait uriner sur place Il y a peu de temps, j'ai adopté 2 yorkis d'un élevage insalubre, il a fallu 15 jours pour leur faire comprendre pipi/crottes dehors... en persévérant et en anticipant leurs mauvaises habitudes, il faut que ce soit répétitif et même les sortir très tard le soir pour éviter la mauvaise surprise du matin... c'est la seule manière d'y parvenir et encore aujourd'hui, je garde un oeil sur eux pour le cas où... Ils n'ont pas reçu d'éducation... ils ne sont pas fautifs et plus ils sont grondés, moins ça va... la douceur et la patience sont les clés de la réussite Il faut également les complimenter lorsqu'ils font dehors, c'est exactement comme pour un chiot As-tu essayé de le sortir en laisse dans le jardin pour l'inciter à faire ses besoins tout comme le font des locataires d'immeuble ? Ou encore de prendre ses crottes et les mettre dans un coin du jardin pour l'inciter à y retourner ? Pour Réglisse, il vaut peut-être mieux que le pus finisse de sortir avant totale cicatrisation mais il faut surtout qu'il mange ! Essayes donc avec une seule boite de A/D et tu verras Sinon, s'il ne mange pas, il va s'épuiser et son organisme ne pourra lutter contre l'infection Est-ce qu'il boit ? Il ne faut pas non plus qu'il se déshydrate, s'il ne veut pas le faire seul, tu le fais boire à la seringue Tu ne dois pas désespérer, c'est toi qui doit lui donner la force de lutter et de surmonter ses douleurs un animal, c'est comme un gosse, si l'adulte n'est pas présent pour l'aider, il n'y arrive pas seul :nonon: Allez courage, le principal est fait ! Si j'avais perdu confiance, je n'aurai plus mon Théo à mes côtés aujourd'hui... si tu as le temps de lire, tout n'y est pas mais je peux t'assurer que j'en ai été malade ensuite car le stress a tellement été important pendant cette période... et d'autres vétos l'auraient euthanasié... /les-discussions-f20/pas-trop-presente-theo-est-souffrant-t642.htm?highlight=th%e9o /les-discussions-f20/des-nouvelles-de-theo-t677.htm?highlight=th%e9o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Salut, on se connait déjà sur "adoption yorkshire". Pourrais-tu nous donner des nouvelles : savoir ce que tu deviens, etc... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites