sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ma belle JUSTINE sort de la clinique , je l'ai emenée en urgence cet après midi ,elle était triste et quand j'ai regardé ses fesses encore une masse pleine de pu , donc antibiotique en injection ,anti douleur car elle a mal ,et d'après mon vétérinaire on court à la cata car une 3 ème opération se prépare il ne trouve pas ça normal et préfère ouvrir , voila le WE ,enfin elle est la et nous ont est la pour la protèger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 j'espére que ca va aller pour la petite justine elle a déja bien eu son lot de souffrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 pour que tout ce passe bien pour Justine, fait lui de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bon courage ! Sandra !! Pauvre puce ! Elle en a des misères. J'espère que si, il lui faut une autre opération. Elle sera tranquille après. Elle mérite bien de finir ses jours paisiblement. Fais-lui plein de calins de ma part et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 merci pour JUSTINE , je viens de lui faire sa toilette et il y a toujours du pu qui sort et la peau craque autour cela fait un trou , je me tracasse car je lui fait mal mais elle me regarde avec des yeux de tendresse ,apres son soin je lu ai parlé et fait des calins ,elle m'a fait des lèches c'est vraiment un amour cette petite chienne ,que cela peut me contrarier de la voir comme ça et j'ai déja mon JORDY 2 qui n'est pas bien c'est pas tres guai à la maison , je l'ai est mis tout les 2 dans un grand couffin mais ça ne bouge pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je suis desolée de savoir que ta petite JUSTINE ne va pas bien et ton petit JORDY2 pauvre petite mais heureusement que tu veille sur elle elle le sait j espere que tes petits vont vite retrouvée une meilleures santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Je viens de lire puisque je n'arrivais pas à me connecter avant, je pense très fort à Justine et à toi, courage et persévérance et n'oublies pas que l'influence de la pleine lune n'est jamais bonne lorsqu'il y a une infection latente... un de mes vétos disait aussi qu'en automne, les rechutes sont fréquentes... Gros câlins à Justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ce soir pas de nouveau , justine est fatiguée elle est dans son couffin ,je ne peux pas mettre de photos , de toute façon elle est triste et on voit que ça va pas , ma pauvre justine nous rend triste ,JY l'a prise dans ses bras dans le canapé cet apres midi ils se sont endormis ensembles , elle a mal malgré l'injection , je vais la ramenée demain à la clinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 sandra et les yorkis a écrit:ce soir pas de nouveau , justine est fatiguée elle est dans son couffin ,je ne peux pas mettre de photos , de toute façon elle est triste et on voit que ça va pas , ma pauvre justine nous rend triste ,JY l'a prise dans ses bras dans le canapé cet apres midi ils se sont endormis ensembles , elle a mal malgré l'injection , je vais la ramenée demain à la cliniqueJe viens de me connecter et de lire; J'espère de tout coeur que Justine ira mieux. fais lui plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 comment va ta petite justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Justine va-t-elle mieux ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 JUSTINE ne va pas bien , j'ai du partir rapidement à la clinique en fin d'après midi ,je pensais qu'elle mourrait son coeur ne battait pas fort, et elle etait froide , mon vétérinaire lui a fait des injections pour lui soutenir son coeur car sa température est descendue trop vite et depuis elle est en couveuse , il me la ramène ce soir et je lui ai acheté une caisse chauffante , voila mais cela n'empèche pas les écoulements à son anus , je commence à paniquer ,d'ailleur la photo est d'hier soir et sa petite tète est bien triste , si je n'avais pas une bonne clinique qui me suis je perdrais beaucoup de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Courage Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Courage, on est de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 accroches toi , petite justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je viens d' avoir la clinique à l'instant , JUSTINE n'est pas rentrée à la maison comme prévu ,elle n'etait pas bien à 20 h , cette nuit elle est restée dans sa couveuse et sa température est bonne ce matin , je vais avoir des nouvelles quand une autre écho du coeur sera faite vers 9 h ,je vais passer la voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 j espere que ta petite justine va aller mieux heureusement qu elle est dans de bonne mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites