Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidok11

NOAH Caniche toy 7ans 1/2

Messages recommandés

J'ai appris samedi que la SPA de Lézignan avait un caniche toy noir (4kg) à placer. Le couple se sépare, et aucun des deux ne veut le garder! Pour l'instant c'est Madame qui le garde mais elle va beaucoup se déplacer et ne peut l'emmener avec elle ! Placement sous contrat asso : 140€ tatoué vacciné et castré. J'attends une photo dès que je l'ai je la mets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement je trouve ça honteux de se séparer d'un chien après 7ans et demi de vie ! En plus un toy, vraiment les gens sont
sans coeur, un si petit chien ça ne pose pas de problèmes pour des déplacements ! Je les comprendrais jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Tu sais bien que pour certains, l'animal est "accessoire"...
Un toy ne va pas attendre longtemps, tu as essayé sur : http://caniche.positifforum.com/portal.htm
je n'y suis pas inscrite sinon je l'aurai posté, par contre je peux transmettre l'annonce à un membre connu


Oui tu peux transmettre ! je crois que son problème c'est l'âge, il a beaucoup de "touches" mais quand les gens voient son âge ça les rebutent alors que 7 ans pour un caniche c'est encore jeune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la pauvre petit, il va ètre tous perdu, domage que je sois si loin.

Pour moi, il faudrait déja qu'il s'entend avec chien et chat, de plus doit ètre identifié et vacciné et avec rage en plus, donc ca fait beaucoup de chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Ce n'est même pas la moitié de sa vie !
J'ai déjà transmis et j'attends la photo et plus d'infos sur l'asso


La photo j'espère l'avoir demain, puisque nous retournons à Lézignan pour rapatrier le parcours au club et finir de ranger la salle. Quant à l'asso il s'agit de la SPA de l'aude, dont le siège est à Lézignan. Et voici l'adresse et le téléphone : BP 29 11200 Lézignan Corbières Tèl : 04 68 27 42 13 , mail : spa.lezignan@orange.fr Appeler de la part de Claudie ( c'est moi !!) Voilà est-ce que ça suffit comme info ou as tu besoin d'autres renseignements ? C'est avec plaisir que je les donnerais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit caniche 7 ans c'est rien , j'en ai eu 2 une petite PEGUY grise 16 ans et SOPHIE une noire 19 ans se sont des amours et très robuste ,gentil avec les enfants et très propre , il mérite d'etre adopté et oublié la lacheté de l'abondon de ses maitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
pauvre petit caniche 7 ans c'est rien , j'en ai eu 2 une petite PEGUY grise 16 ans et SOPHIE une noire 19 ans se sont des amours et très robuste ,gentil avec les enfants et très propre , il mérite d'etre adopté et oublié la lacheté de l'abondon de ses maitres


J'en ai une qui aura bientôt 16 ans, c'est aussi un toy, et mis à part quand on mange, ce qui est maintenant son obsession ( elle est capable de sentir un bout de gateau ou de fromage à des kilomètres ), elle vit sa vie de mamy, dort beaucoup se promène quand elle en a envie, les autres la respectent il faut dire que malgré son âge elle sait se faire respecter. En principe elle dort dans la pièce où je suis, car malgré tout elle me surveille et me suis tout autant que quand elle était plus jeune ! Bref pour nous ce n'est que du bonheur ! Quand je pense que je n'aimais pas les caniches !!!! Je ne m'en séparerait pour rien au monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Vidok, tu as des nouvelles ?
Alors, on n'assure pas le suivi de son post ? impatience



Désolée chef, beaucoup de choses en cours...........je me renseigne dès demain et je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:


ah la blonde !!!!!!!!!!!! Quand je vous le dis !!!! !!!!


Y a de belles colorations... lol !jesors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:


ah la blonde !!!!!!!!!!!! Quand je vous le dis !!!! !!!!


Y a de belles colorations... lol !jesors



Le pire c'est que chez moi c'est naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...