Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Pluie, ciel gris et à peine 13° J'ai mal dormi, ensuite réveillée par la malinoise qui vomissait alors dès l'aube, serpillière et surveillance, finalement ça s'est passé seul... probablement une indigestion de crottes de chats... ben oui... elle trouve ça bon alors maintenant, il faut la surveiller dehors parce qu'elle ne cherche que ça... et elle les trouve même dans des endroits bien cachés et si on la surprend, elle accelère, elle les gobe ! Elle cherche toujours des conneries à faire... Léa c'est les limaces... et les 2 petits derniers ne veulent pas se mouiller les pattes... Y a des jours où ils ont envie de nous contrarier Un bon lundi à tous et une bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ca devient pénible, toujours les mêmes difficultés pour se connecter, j'ai voulu mettre des photos et ça a planté pendant 1/4 d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 pluie presque toute la journée et seulement 16°comment va ta malinoise Lucrèce ??bonne soirée à tous moi je n'ai pas de difficultés de connexion, mais c'est très très très lent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Après des tentatives vaines, j'ai réussi enfin à me connecter... et à quelle heure... La malinoise va mieux, elle n'est presque pas sortie à cause de la pluie, donc pas de conneries Un peu tard pour souhaiter une bonne nuit, mais je le fais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites