sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 voila petite mère toute fatiguée , elle est sortie de la clinique à 14 H , elle doit etre au calme mais elle est retournée dans son panier coté cuisine , elle tangue pas mal en marchant c'est pas terrible , et son anus est toujours infecté on dirait qu'il pourit , mon véto m'a dit que l'on devra opéré et avec son coeur fatigué !!!! enfin je ne sais plus que faire c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 de toutcoeur avec toi petite justine, tu es bien entouree , bats toi, mais de toutes façons tu es tres bien entouree et tout sera fait pour que tu ne souffres pascourage SANDRAje suis bien rentre mais toujours pas internet la je siuis de passage chez ma niece bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 JUSTINE vient de monter ,elle est au lit avec papa et la elle est heureuse ,elle a bien manger la boite du véto , elle n'est pas froide c'est le princpale ,et avec nous dans notre chambre elle est bien en sécurité et au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Sandra, tant qu'elle mange c'est qu'elle ne souffre pas... Elle doit être heureuse de rentrer chez elle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 comme le dit John tant qu'elle mange c'est bon signe bas toi petite Justine tu as encore de belles années devant toi auprès de tes maîtres qui t'adorent je suis de tout coeur avec toi Sandra, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Oui, elle a l'air très fatigué mais il ne faut pas désespérer... lorsqu'ils sont aimés, ils ont des ressources incroyables, une rage de vivre même si leur petit corps a des difficultés à assurer... la volonté fait beaucoup, il faut y croire et comme l'ont écrit John et Chris, tant qu'elle a envie de manger, c'est bon signe De gros câlins à cette puce et des milliers d'ondes positives je pense très fort à toi Justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bisous et plein de caresse pour la petite Justine, manger c'est aimer de faire quelques chose elle se sent bien chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 jJUSTINE vient de passer une bonne nuit ,ce matin au reveil , bien allongée contre maman ,les pattes en l'air ,elle était bien et j'ai eu le droit à des bisous ,c'est vraiment une petite chienne qui n'a jamais connu ça , et elle est tres propre , son infection est toujours presente ,un peut plus sèche, j'espère que d'ici la fin de semaine cela va se refermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est ce que je te souhaite de tout mon coeur. On n'apprécie pas de voir nos petits amours souffrir. Plein de calinous à ta petite Justine et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 coucou continue petite justine un pret d ordi chez une amie me permet de venir prendre de ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 déja tu va mieux ouf maman doit etre deja soulagé de te savoir en meilleure forme j espere que tu va vite etre guerie de cette sale infection pleinsde calins guerisseurs petite justine et bisous a ta gentille maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 aujourd'hui justine revit ,ma petite mère etait joyeuse ,elle mange bien , son infection est toujours la ,j'attends la fin de semaine comme convenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Sandra, je partage ta joie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 pour que l'infection disparaisse totalement Gros câlins à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 FORMIDABLE, JE SUIS CONTENTE POUR VOUS TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites