Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

justine est sortie de la clinique

Messages recommandés

voila petite mère toute fatiguée , elle est sortie de la clinique à 14 H , elle doit etre au calme mais elle est retournée dans son panier coté cuisine , elle tangue pas mal en marchant c'est pas terrible , et son anus est toujours infecté on dirait qu'il pourit , mon véto m'a dit que l'on devra opéré et avec son coeur fatigué !!!! enfin je ne sais plus que faire c'est pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toutcoeur avec toi petite justine, tu es bien entouree , bats toi, mais de toutes façons tu es tres bien entouree et tout sera fait pour que tu ne souffres pas
courage SANDRA

je suis bien rentre mais toujours pas internet la je siuis de passage chez ma niece
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUSTINE vient de monter ,elle est au lit avec papa et la elle est heureuse ,elle a bien manger la boite du véto , elle n'est pas froide c'est le princpale ,et avec nous dans notre chambre elle est bien en sécurité et au chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandra, tant qu'elle mange c'est qu'elle ne souffre pas...
Elle doit être heureuse de rentrer chez elle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme le dit John tant qu'elle mange c'est bon signe

bas toi petite Justine tu as encore de belles années devant toi auprès de tes maîtres qui t'adorent

je suis de tout coeur avec toi Sandra, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle a l'air très fatigué mais il ne faut pas désespérer... lorsqu'ils sont aimés, ils ont des ressources incroyables, une rage de vivre même si leur petit corps a des difficultés à assurer... la volonté fait beaucoup, il faut y croire et comme l'ont écrit John et Chris, tant qu'elle a envie de manger, c'est bon signe ok1

De gros câlins à cette puce et des milliers d'ondes positives love02
je pense très fort à toi Justine fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bisous et plein de caresse pour la petite Justine,
manger c'est aimer de faire quelques chose elle se sent bien chez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jJUSTINE vient de passer une bonne nuit ,ce matin au reveil , bien allongée contre maman ,les pattes en l'air ,elle était bien et j'ai eu le droit à des bisous ,c'est vraiment une petite chienne qui n'a jamais connu ça , et elle est tres propre , son infection est toujours presente ,un peut plus sèche, j'espère que d'ici la fin de semaine cela va se refermer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je te souhaite de tout mon coeur. On n'apprécie pas de voir nos petits amours souffrir.

Plein de calinous à ta petite Justine et bisou1 à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou continue petite justine
un pret d ordi chez une amie me permet de venir prendre de ces nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja tu va mieux ouf maman doit etre deja soulagé de te savoir en meilleure forme j espere que tu va vite etre guerie de cette sale infection pleinsde calins guerisseurs petite justine et bisous a ta gentille maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...