Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

une vente de chien york de 2 ans paralysé

Messages recommandés

http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+rennes-35000/vend-femelle-york/18792549 je viens de voire cette annonce et cela me rend dingue il y en a une autre je vais la mettre ,la chienne a 2 ans ,deja eu 1 portée ,et elle est paralysée de l'arrière train ,elle a du etre abimé par un des boxer ou je ne sais

http://www.leboncoin.fr/vi/71095626.htm?ca=6_s voila la suite de son histoire c'est dégeulasse ,moi je suis dégouttée on vend les petits et la chienne abimée on la vend ,il faut encore que cela rapporte ;;;;;; je viens d'avoir la propriétaire à l'intant ,cette chienne fait 4 KG ,elle est paralysée suite à une boxer qui l'a attaquée quand elle avait ses bébés ,elle l'a prise sur le dos et depuis elle marche de travers ,elle voulait la piquer mais elle essaie de la vendre , la chienne est sur rennes,je lui ai demandé une photo ,j'attends

sandra et les yorkis a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/71095626.htm?ca=6_s voila la suite de son histoire c'est dégeulasse ,moi je suis dégouttée on vend les petits et la chienne abimée on la vend ,il faut encore que cela rapporte ;;;;;; je viens d'avoir la propriétaire à l'intant ,cette chienne fait 4 KG ,elle est paralysée suite à une boxer qui l'a attaquée quand elle avait ses bébés ,elle l'a prise sur le dos et depuis elle marche de travers ,, la chienne est sur rennes,je lui ai demandé une photo ,j'attends

Encore et toujours... Colère

Des douleurs que cette chienne a subi pendant l'allaitement... de mieux en mieux... et sous les yeux des proprios qui n'ont rien fait...
Et il faut aimer être tolérant, compréhensif... je n'y arrive plus depuis longtemps mur

mais qu ont ils dans la tete !! quelle honte! toujours de l argent!

pour beaucoup de personnes il n'y a que l'argent qui compte, c'est scandaleux

je l'ai eu au tel hier soir , des jeunes avec d'autres chiens étaient intéréssés par la petite , j'ai essayée de la convaincre mais elle est conne et bornée ,elle m'a dit qu'une de ses boxers attendait des petits c'est bien le profis dans cette maison, la fondation brigitte Bardot l'avait mise en gerde le matin contre le faite qu'elle ne soit pas stérélisée mais elle s'en fout , hier soir elle n'avait toujours pas retrouvé le carnet de vaccination qui est à faire car juste vacciné à l'élevage que je connais et qui est bien , elle n'a plus la carte d'identification ,donc la chienne part sans les papiers , un scandale et rien à faire et en plus l'annonce vient d'etre enlevée don partie sans papiers

• Créer...