Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

FLOP croisé yorkshire/griffon 1 an Refuge Saint Roch Bouches du Rhônes (13)

Messages recommandés

Annonce du 02/10 :

Ce jeune croisé type Griffon/Yorkshire de petite taille (environ 7kg) vient d'être abandonné à notre refuge après avoir passé la 1ere année de sa vie dans un jardin.
Flop est un gentil petit chien plein de vie qui attend désormais un 2e départ dans la vie auprès d'une famille qui lui donnera l'amour qu'il mérite.

Il est extrêmement affectueux et doux, il aime les longues séances de caresses et se sent bien endormi dans les bras des bénévoles du refuge.

Etant donné son jeune âge et sa vivacité, il a également besoin de se dépenser et apprécie les longues ballades.

A adopter sur Marseille et grands environs
Tatoué vacciné castré (2HJD654)
Participation aux frais vétérinaires demandée 155 euros.

Contact par mail ou téléphone

Refuge Saint Roch : 06 30 11 73 99
http://www.leboncoin.fr/vi/70274373.htm?ca=17_s

Je trouve toujours l'annonce sur vivastreet comme d'autres qui ne sont plus sur les photos des refuges. Ce week-end je vais faire un tour au refuge et prendre quelques photos et vérifier si FLOP y est toujours.

oups me suis trompée de site c'est sur kijiji (désolée j'ai mis du temps aussi à la retrouver).

Oui excellente, elle m'a dit que FLOP avait eu une première chance mais qu'il ne pouvait rester seul (trop de dégâts et trop de décibels) et la deuxième a été la bonne.

• Créer...