Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Annonce du 06/10 : c est avec un grand regret que je me dois de confier mon petit léo agé de 13 ans en effet nos obligations professsionnelles ne nous permettent plus de nous occuper de notre chien de type yorkshire il est tres gentil affectueux et a besoin d etre choyé comme un bebe j accepte de le donner sous condition qu il vive les dernieres années de sa vie comme il a toujours vécu adoré et choyé avec les meilleurs soins je prefererai qu il soit adopté chez une personne possédant un jardin non lofté tatoue au n° TUW304 Pas de tél http://www.leboncoin.fr/vi/70990150.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 je suis sous le choc de voire une annonce celle ci , comment peut' on le donner après 13 ans , il a l'air tellement gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Peut-être des problèmes de santé car sur les 2 photos, il est couché emmitouflé et puis à 13 ans... les frais véto commencent... Annonce désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites