Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

sandra et les yorkis

Messages recommandés

KAYA_93
Caniche

Fonctions dans la Protection Animale
Nom de l'Association (pour les présidents ou bénévoles):

Sujet: Re: Donne petite pékinoise 2 ans 1/2 (95) Hier à 14:46

Dodomimi a écrit:
Depuis combien de temps as-tu cette chienne et depuis combien de temps ne supprtes-tu plus qu'elle fasse pipi caca partout?.Quel âge avait-elle quand elle a quitté l'animalerie?C'est normal qu'un chien resté longtemps dans un box(animalerie ou autre) soit sale mais il apprend:ma petite caniche restée ch d'élevage enfermée en box pendant 9 ans a appris la propreté en 2 jours en suivant mes autres chiens et les imitant.De quelle façon as-tu essayé?

ca va faire 2 ans que je l'ai et elle n'est jamais restée enfermée en animalerie ni en refuge elle a quitté l'animalerie a 4 ou 6 mois je pense ...
j'ai eu beau lui apprendre il n'en est rien
meme ma rott chiot de 4 mois a appris la propreté en kelkes jours
mais lylou a un autre soucis je pense ...
ca ne m'a jamais dérangée d'éduquer un chien j'en ai 2 autres mes parents en ont 2, ca n'a jamais été mon but de faire semblant de ne plus supporter ca pour m'en debarraser ... mais la c'est + du tout supportable ... 2 ans et tous les jours pareil tous les jours jme leve et je fou les pieds dans de la pisse alors qu'elle a un jardin a sa disponibilité toute la journée
2 ans que je dois l'enfermée dans une varikenel la journée ou meme pour 5 minutes parske quelque soit le temps que je m'abvsente il y aura quelque chose et meme si je m'absente 10 fois yaura 10 pipi et caca,
alors oui c'est insuportable je vis dans un

je viens de voir ça sur rescue et e suis scandalisée , je ne l'ai pas bie mis car il faut lire sur le coté droit mais une nénette de 27 ans adopte une magnifique pékinoise et elle la fait vivre en boite aà cause des pipis, caca , c'est sur que si cette pauvre bete vit enfermé elle ne peut apprendre moi je trouve cela honteux ,elle a une rot de 4 moi c'est la zone cette famille

Peut-être n'a t'elle pas trouvé le problème. Si problème il y a .... Ce n'est pas en l'enfermant qu'elle va le régler.

Âvec beaucoup d'amour et de patience. On arrive à pas mal de choses.

pauvre petite, vivre enfermée, c'est honteux

si on a de la patience et du temps à lui consacrer, on peu apprendre beaucoup de chose à un toutou

• Créer...