maryse06 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 à vous. Temps tristounet. Pluie et grisaille. C'est l'automne !!!! Aujourd'hui, on fête l'anniversaire de mon plus vieux des garçons et celui de mon mari. Mon garçon est né le 9 et mon mari le 11 Octobre. Du coup j'ai invité ma soeur, la soeur de mon mari, mes parents et bien sûr mes 3 enfants. On va fêter ça. Comme on est beaucoup à table, j'ai préfèré faire un couscous, ça m'évitera de me lever souvent. Je vous souhaite un très bon dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Coucou, j'espère vous avez eu une bonne journéeHier on a fait une séance avec deux petits chiens (Ecole du chiot)regardez les photo:[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 temps gris mais sec, 16°j'espère que tu as passé une bonne journée en famille Maryse !!!! bon anniversaire à ton fils et ton mari très belles photos Bobobonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Coucou Chris !! Merci à toi !! oui tout c'est très bien déroulé. Elles sont jolies tes photos bobo !! Trop mimis !! Chez nous, il a plus une bonne partie de la journée. Je vous souhaite une très bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Il pleut ce soir après une journée ensoleillée mais nuageuse et j'espère que vous avez tous passé une bonne journée ! Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites