sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 yorkisChihuahuaInscription: 04/05/2009Messages: 44Age: 50Localisation: bretagneHumeur: selon Sujet: sandra et les yorkis Aujourd'hui à 10:24 je suis profondément choquée par cette histoire , mettre une petite chienne des heures entières dans une boite je n'ai jamais vu ça , je sauve des chiens incontinent et agés et jamais je n'aurais eu l'idée de faire ça ,c'est un scandale ,vous ne pouvez pas lui apprendre la propreté puiqu'elle vit enfermée , je suis outrée de faire parti de forum qui aide les animaux et voir un comportement pareil , l'urgence est de sauvé cette petite , je veux bien la prendre chez moi et je lui trouverais une famille ,mais par pité ne l'enfermez plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 je viens de répondre à cette conne car elle vient de dire qu'elle l'enferme nuit et jour et qu'elle aboie c'est un scandale je vais déposer plainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 c est la petite pekinoise ! ta raison c est un scandale pauvre petite mais j espere que cette fille ne va pas etre vexée et disparaitre du post enfin si tu peux lui prendre le temp de lui trouvée une famille elle va en etre soulagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites