Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidok11

Enfin les photos de la porte ouverte SPA Lézignan

Messages recommandés

Voici quelques photos, mais malheureusement beaucoup étaient floues, on a fait ce qu'on a pu !

Le matin entrainement de l'équipe de compétition de Névian.
Asia (bullmastiff et Fabienne, double championne régionales )



Pierrette et Una Berger des Pyrénées
On bosse les zones sérieux !!!


Carine et Brandy ( croisée B des pyrénées adoptée à la spa de Lézignan)


C'est tout pour ce soir encore une fois mon serveur beugue je lui en ai trop demandé !
Je vous en remets dès que je peux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous pouvez le voir cela se passait en salle. Pas évident pour faire de l'agility, mais on s'est débrouillé avec de la moquette qu'on a scotché avec du double face : trois jours de boulot ! Mais bon les agilitystes se sont régalés de bosser en salle, sur moquette avec la sono dans des conditions de "finale" ! Il manquait peut-être un peu plus de public et tout aurait été parfait !
La mairie nous a promis pour l'année prochaine le parc public, ce qui sera plus facile pour l'agility, nous réserverons quand même la salle en cas de mauvais temps ! Nous avons la chance a Lézignan d'avoir le soutien logistique de la Mairie ! Dommage que le public n'est pas suivi, peut-être qu'à l'extérieur ce sera mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ses jolies photos !! Apparemment, le public se fait rare !! C'est dommage.

Mais le pricnipal c'est que vous vous éclatez bien !! Je trouve ça super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut dire qu'elles ont commencé l'entrainement à 10h et c'est vrai qu'il n'y avait presque personne. Les gens sont arrivés après....Mais c'est vrai qu'on s'est régalés. Les adhérents aiment bien faire voir ce qu'ils font avec leur chien, ça les valorisent ! Ils sont très fiers de faire les cours en public !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadia et son petit shet Démone 16 mois très prometteur



Là on passe à l'après midi avec les adhérents "de base" du samedi après midi ! Avec le sourire !!!!



Petite démo d'obéissance, tous sont venus avec plaisir pour soutenir la SPA et les animaux sans famille !


Aston, que j'avais eu chiot en famille d'accueil avec deux de ses frères, ça fait toujours plaisir de les revoir !


Le concours du chien le plus original....beaucoup s'étaient incrits pour le fun et pour rapporter surtout de l'argent à la SPA ! Dans la journée nous avons réussi à récolter un peu plus de 370€ !



Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je dois me replonger dans mon boulot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...