Colleygirl 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ça paye,,,maeva a voulu prendre un raccoursis, neptune, gentille, ne dit rien,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Elle trop belle cette photo ! Alors, Maeva s'est affalée sur Neptune en tombant ou simplement pour le plaisir de s'allonger ? Fais leur de gros câlins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ça c'est de la coolitude... Elles doivent bien s'entendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 malheureusement maeva ne tient plus bien sur ses pattes, elle tombe tout le temps, et là, neptune c'est trouvé là,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Elle est très belle Maeva (la sable) elle a quelles origines? Elle a un poil extraordinaire. Tu pourrais nous mettre d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 maeva c'est la bleuE, neptune c'est la sable,,,"du LITTLE SOANNAN" bourrée d'arthroses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 une plus rescente de neptune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 très belles photos Colleygirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Quelles beautés, l'âge n'a rien à voir... Quel bonheur de voir tes colleys.... Moi j'adore ma petite chienne Shawn, mais les colleys... c'est extraordinaire.... Merci pour ces photos Colleygirl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 je suis sous le charme de NEPTUNE , c'est un chien majestueux ,c'est une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites