bobo02 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Regardez ce magnifique vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Les maîtres ou les chiens ... Qui sont les fautifs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 john a écrit:Les maîtres ou les chiens ... Qui sont les fautifs??? On m'a toujours dit " Il n'y a pas de chiens méchants il n'y a que des mauvais maitres ! " Et c'est tellement vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 je suis furieuse,,,, la voisine de mon fils avait un superbe rott,,,grand et plein de vie, un amour de toutou, je l'ai moi même caressé,,,une dispute a éclaté dans le couple, et la bonne femme n'a rien trouvé de mieux ( lorsque son mari s'est absenté ) de prendre le chien et de la faire euthanasié ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Colleygirl a écrit: je suis furieuse,,,, la voisine de mon fils avait un superbe rott,,,grand et plein de vie, un amour de toutou, je l'ai moi même caressé,,,une dispute a éclaté dans le couple, et la bonne femme n'a rien trouvé de mieux ( lorsque son mari s'est absenté ) de prendre le chien et de la faire euthanasié ,,, Y vraiment des cons partout (désolée pour le mot mais j'en vois pas d'autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites