maryse06 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 tout le monde, Le temps est très frais ce mtatin, mais je pense que la journée sera ensoleillée. Je vous souhaite un très bon mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Pas grand monde aujourd'hui. Je vous souhaite une très bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 J'ai encore des difficultés pour me connecter et ça commence à m'agacer sérieusement Ciel nuageux et fraicheur automnale Une bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 comme toi Lucrèce j'ai beaucoup de problèmes pour me connecter, celà fait plus d'une heure que j'essaie, c'est pour s'arracher les cheveux journée fraiche, nuages soleil et de temps en temps quelques gouttes de pluie bonne soirée et bonne nuit à tous espérons que la connection sera plus facile demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Et ce sont tous les forums de forumactif, j'étais sur Cani Séniors sans problèmes parce que ce n'est pas le même... J'espère que ça va s'améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites