Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

petites yorks de retraite

Messages recommandés

aujourd'hui journée chargée , je pars en normandie vers midi dans un élevage qui à des petites yorks de retraite à placer de 8 ans , une reviendra avec moi car elle est adoptée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, comment s est passe ce voyage? comment ete l elevage? bisous a toi et ne reprend pas trop vite!la forme, c est imprtant aussi pour toi et toute ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici TORA ( maintenant SARA ) c'est la première et TAHIS la belle blonde , elles sont 3 de retraite SARA 2 GK est partie rejoindre mon amie ROSENN avec 2 autres yorks de 5 KG elle va vivre dans une grande maison avec une aussi une vielle bichonne de 17 ans , et TAHIS la belle blonde de 3 KG est partie vivre chez mon beau frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la 3 ème elle s'appellera APAULINE , puisqu'elle restera à la maison ,toute petite puce amaigrie à l'extrème , elle ne devait pas partir avec moi puisqu'une mémère de 5 KG devait venir à sa place mais tellement en mauvais etat que l'éleveuse n'a pas voulu me la montrer , donc APAULINE est venue vers moi cela m' a fait mal de la voir si maigre et tremblente ,elle présente un souscis de machoire qui reste ouverte avec des dents pourries dont le tartre ressors , et d'après mon véto elle a du faire un AVC se qui explique la bouche ouverte et ça maigreur, elle me fait pitié , c"est une petite puce adorable ,mais elle a beaucoup de mal à avaler je lui donne tout à la main car elle recrache c'est pas facile , demain elle retourne à la clinique pour une écho du coeur à 11 H , je l'ai prise tellement elle me faisait pitiée , j' aurais surement prise la blonde ,mais c'est le destin de toute façon personne ne l'aurait prise dans un tel état , quand vous voyez des yorks de retraite dite vous bien que les beaux sont en photos et derrière à l'élevage il y a d'autre petits retraités qui attendent de mourrir comme APAULINE car l'élevage est très connu et apparait sur chiens de france et sur les magazines mais cela n'empèche pas la misère , quand je lui et demandé pourquoi l'une etait belle avec des poils longs et pas les autres sa réponse ( celle la je les aime pas elles destinées à l'élevage , les autres sont chez moi ) voila après avoir entendu ça je reprend la route et je me dis celle la ne mourra pas à l'élevage elle a 8 ans , j'espère bien qu'elle vivra encore de nombreuses années heureuse avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis abasourdie de lire, et de voir tout cela .......
Honte aux éleveurs.... pour tant de souffrances... et de désintérêt...
Merci à toi Sandra pour tout ce que tu fais.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas été avertie de la suite de ce post scratch c'est parce que John a mis un commentaire que j'en prends connaissance et à cette heure-ci...

Sandra, tu sais ce que je pense des éleveurs et de plus en plus, je les déteste Colère

Les petites sont belles love3 même si j'avoue un faible pour la 1ère love la 2ème, n'en parlons pas... une beauté mais la 3ème... une yorkinette qui a besoin d'être protégée, soignée et aimée... oh si, elle doit être jolie avec des poils longs ok1
En la regardant, on a envie de la serrer contre soi pour la réchauffer !
Sandra, fais tout ce que tu peux pour lui donner des années de bonheur fée2 elle le mérite cette pauvre petite puce coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trois petites qui vont finir leurs vie heureuse elles sont tres belle et cette petite merite tellement d etre heureuse
j attend less nouvelles de ta petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APAULINE sort de la clinique , son écho du coeur est bonne , résultait plus de muscles en dessous du poids normal ,elle devrait peser 2 KG 5 elle est à moins 1 KG 3 , donc corps squeletique ,avec des blessures sous le cou car déchirures de la peau et chair à vif , oreilles remplies de gale , une bouche puante avec des dents toute infectée et des abses , en urgence antibiotique par injection car trop faible pour opéré et dans une semaine si reprise de poids intervention pour les dents , et ce matin elle faisait de la diharée donc il ne faut pas car elle perd ce qu ' elle prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est une honte qu une petite chienne d elevage soit dans un tel etat et malheureusement combien d autre
j espere que tu va pouvoir la sauvé petite puce je suis degoutée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment va apauline?
elle est belle malgre sa maigreur et son petit air inquiet
si ta belle soeur ne veut plus apres essai de la petite blonde!!! , tu connais la suite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va comme elle peut très fragile ,avec encore de la diharée mais moins qu' hier , mais elle est quand mème pas en forme ,je viens de faire une photo mais rien ne foncionne , je ne peux mème plus lire mes mails de mon site c' est usant , j'aurai poutant voulu mettre APAULINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
accroches toi petite appoline
tu es dans une bonne maison , l amour au quotidien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'est ce qu'il leur font à ces york pour qu'ils soient dans un tel état??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Mais qu'est ce qu'il leur font à ces york pour qu'ils soient dans un tel état??


Ben rien justement... dans ce cas, l'éleveuse s'en sert jusqu'à épuisement et sans lui apporter de soins hein
Avec un peu de chance, certains chiens sont réformés et placés tant que la "machine" fonctionne, ils l'utilisent sans scrupules nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et celui que Sandra devait prendre qui n'était "pas présentable" il devient quoi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra dit : une mémère de 5 KG devait venir à sa place mais tellement en mauvais etat que l'éleveuse n'a pas voulu me la montrer .....
Et alors?????????????? ils vont la mettre au fond d'un puits????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite Apauline tu es la plus jolie, mille merci pour elle Sandra, j'espère qu'elle va pouvoir reprendre le dessus pour enfin vivre une belle vie. C'est triste de penser à la petite qu'on vous a caché .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...