bobo02 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Message recu par mail (Rescue RhoneAlpes)lien direct Refuge http://plaisir.spa.asso.fr/Animaux/MASTERMIND/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/28721/614-adoptions.htmCitation:MASTERMINDDate de naissance 1996Race COLLEYNuméro de médaille PAA9023Taille GrandModifié le 14/10/2009Mastermind est un vieux chien tranquille, sociable avec ses congénèresIl a été récupéré par les pompiers dans un trou ou il ne pouvait plus en sortiret malheureusement ses propriétaires n'ont pas été retrouvés. Il a survécumais se retrouve dans un refuge alors que sa place serait dans un foyercar il est en fin de vie.Département YvelinesRefuge REFUGE SPA de PLAISIRAdresse C.D. 134 - Bois de Ste Appoline78370 PLAISIRTéléphone 01 34 89 05 47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Il ressemble à Penny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 oui, c'est vrai, c'est ce que j'ai pensé en le voyant,,,mais il est trop loin pour moi, tout là haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Oui, mais il n'existe qu'une seule Colleygirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 je viens de voir sur sos colley qu'il n'y avait pas d'autorisation de diffuser pour cet adorable colley, pas de co-voiturage non plus, enfin tout ce qu'il faut pour bloquer l'adoption, pauvre loulou, j'espère qu'il trouvera une famille assez prés de là bas et qu'il finira ses jours au chaud, merçi john,,,mais j'espère qu'un jour ou l'autre il y aura une relève,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Colleygirl a écrit: je viens de voir sur sos colley qu'il n'y avait pas d'autorisation de diffuser pour cet adorable colley, pas de co-voiturage non plus, enfin tout ce qu'il faut pour bloquer l'adoption, pauvre loulou, j'espère qu'il trouvera une famille assez prés de là bas et qu'il finira ses jours au chaud, merçi john,,,mais j'espère qu'un jour ou l'autre il y aura une relève,,, Une relève ? il faut le souhaiter surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Une autre colleygirl, impossible , cela demande trop de force de caractère et d'abnégation... Il faut pouvoir supporter toute cette misère et ces disparitions d'êtres chers... Colleygirl tu es forcément unique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Oui, Yvonne est unique et je l'aime très fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 hey, arrétez les filles, j'ai les chevilles qui enflent,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 c'est vrai Colleygirl tu fait vraiment bcp pour les colley et je trouve ça formidable. L'Annonce sur SOS Colley concernant Mastermind j'ai retiré, Lucrère tu veux que je fasse la même chose ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 :nonon: Bobo, l'annonce peut rester, de toutes les façons l'enquêtrice "fabala" n'est pas inscrite ici... et le post est sur les autres forums spécial colleys alors où est le mal ? Tu as voulu rendre service à ce chien en diffusant et certaines méchantes personnes ont fait supprimé le post sur le forum de sauvetage de colleys le plus consulté... mais bon... elles ont tous les droits... elles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Sur le lien du refuge, il est écrit femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Tu as voulu rendre service à ce chien en diffusant et certaines méchantes personnes ont fait supprimé le post sur le forum de sauvetage de colleys le plus consulté... mais bon... elles ont tous les droits... elles... oui lucrèce, elles ont tous les droits,,,et le droit de faire souffrir un chien, l'ont-elles ??? mesquineries,, jalousies et méchancetés et c'est de la protection animales ,,pffftt,,si tous ces "protecteur de la gente canine "aimaient les animaux autant que nous, il n'y aurait pas autant de restriction a placer un animal,, je sais il faut faire attention, personne sérieuses ext,,,mais quand même entre nous, il y en a qui sont connus pour faire du sauvetage non ??? qu'en pensez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 je viens de voir, oui , c'est une femelle,, alors là JE SUIS D AUTANT PLUS FURIEUSE, elle aurait ete bien avec nous, et j aurais eu le plaisir de gater une mamy de plus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ben oui , il y a des C+++++ partout, ce n'est pas nouveau... Le pouvoir aussi petit soit-il est un moteur puissant pour certains... au détriment des plus faibles toujours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Sur le site ils ont rectifié, il est précisé "mâle" donc je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 sur le site c'est marqué qu'il est adopte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je ne vois pas http://plaisir.spa.asso.fr/Animaux/MASTERMIND/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/28721/614-adoptions.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 mastermind, si je ne me trompe pas a été adopté par sa FA c'est ce qu'on m'a répondu, car je voulais le prendre, mais vu son age il préfère le garder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 regarde Lucrècehttp://chamarande.spa.asso.fr/1797-ils-ont-ete-adoptes.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 je n'y comprends plus rien !! finalement est-il ou n'est-il pas adopté ou m'a t-on dit cela pour m'écarter, ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Introuvable, je classe sans suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites