Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobo02

Mastermind colley 13 ans (78)

Messages recommandés

Message recu par mail (Rescue RhoneAlpes)
lien direct Refuge http://plaisir.spa.asso.fr/Animaux/MASTERMIND/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/28721/614-adoptions.htm

Citation:
MASTERMIND
Date de naissance 1996
Race COLLEY
Numéro de médaille PAA9023
Taille Grand

Modifié le 14/10/2009

Mastermind est un vieux chien tranquille, sociable avec ses congénères

Il a été récupéré par les pompiers dans un trou ou il ne pouvait plus en sortir

et malheureusement ses propriétaires n'ont pas été retrouvés. Il a survécu

mais se retrouve dans un refuge alors que sa place serait dans un foyer

car il est en fin de vie.

Département Yvelines
Refuge REFUGE SPA de PLAISIR
Adresse C.D. 134 - Bois de Ste Appoline
78370 PLAISIR
Téléphone 01 34 89 05 47


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est vrai, c'est ce que j'ai pensé en le voyant,,,mais il est trop loin pour moi, tout là haut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir sur sos colley qu'il n'y avait pas d'autorisation de diffuser pour cet adorable colley, pas de co-voiturage non plus, enfin tout ce qu'il faut pour bloquer l'adoption, pauvre loulou, j'espère qu'il trouvera une famille assez prés de là bas et qu'il finira ses jours au chaud,
merçi john,,,mais j'espère qu'un jour ou l'autre il y aura une relève,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
je viens de voir sur sos colley qu'il n'y avait pas d'autorisation de diffuser pour cet adorable colley, pas de co-voiturage non plus, enfin tout ce qu'il faut pour bloquer l'adoption, pauvre loulou, j'espère qu'il trouvera une famille assez prés de là bas et qu'il finira ses jours au chaud,
merçi john,,,mais j'espère qu'un jour ou l'autre il y aura une relève,,,


Une relève ? hum il faut le souhaiter surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre colleygirl, impossible , cela demande trop de force de caractère et d'abnégation...
Il faut pouvoir supporter toute cette misère et ces disparitions d'êtres chers...
Colleygirl tu es forcément unique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai Colleygirl tu fait vraiment bcp pour les colley et je trouve ça formidable.

L'Annonce sur SOS Colley concernant Mastermind j'ai retiré, Lucrère tu veux que je fasse la même chose ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:nonon: Bobo, l'annonce peut rester, de toutes les façons l'enquêtrice "fabala" n'est pas inscrite ici... hein et le post est sur les autres forums spécial colleys clinoeil alors où est le mal ?
Tu as voulu rendre service à ce chien en diffusant et certaines méchantes personnes ont fait supprimé le post sur le forum de sauvetage de colleys le plus consulté... mais bon... elles ont tous les droits... elles... clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as voulu rendre service à ce chien en diffusant et certaines méchantes personnes ont fait supprimé le post sur le forum de sauvetage de colleys le plus consulté... mais bon... elles ont tous les droits... elles...

oui lucrèce, elles ont tous les droits,,,et le droit de faire souffrir un chien, l'ont-elles ???
mesquineries,, jalousies et méchancetés et c'est de la protection animales ,,pffftt,,si tous ces "protecteur de la gente canine "aimaient les animaux autant que nous, il n'y aurait pas autant de restriction a placer un animal,, je sais il faut faire attention, personne sérieuses ext,,,mais quand même entre nous, il y en a qui sont connus pour faire du sauvetage non ??? qu'en pensez vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir, oui , c'est une femelle,, alors là
JE SUIS D AUTANT PLUS FURIEUSE, elle aurait ete bien avec nous, et j aurais eu le plaisir de gater une mamy de plus,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui , il y a des C+++++ partout, ce n'est pas nouveau...
Le pouvoir aussi petit soit-il est un moteur puissant pour certains... au détriment des plus faibles toujours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site ils ont rectifié, il est précisé "mâle" donc je déplace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mastermind, si je ne me trompe pas a été adopté par sa FA
c'est ce qu'on m'a répondu, car je voulais le prendre, mais vu son age il préfère le garder !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y comprends plus rien !! finalement est-il ou n'est-il pas adopté ou m'a t-on dit cela pour m'écarter, ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...