nath22 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 BONJOUR j'ai trouvé un york de trés petite taille,tatoué UND 852 NON LOF, vacciné, environ 2 kg! aprés avoir tenté de retrouver ses maitres par le biais de la centrale canine, je suis arrivée a la triste conclusion que ces derniérs l'avaient abandonné, niant fortement posséder ce toutou alors que son numéro de tatouage correspond a leur nom et adresse! je ne peux malheureusement le garder, j'ai déja 3 chiens et 6 chats, je cherche une famille aimante et étentionnée afin qu'il puisse finir ses vieux jours dans de bonnes conditions! je tiens a prévenir les personnes qui seraient interréssés qu'il est vieux, né en 1996, il n'a presque plus de dents, mais il est adorable, calin et trés gentil! a bientot cordialment Téléphoner à bolzon: http://www.leboncoin.fr/vi/72246683.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 il est adorable ce toutou , que va t'elle en faire ,elle pourrait le garder ,enfin moi je le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 oui, il a l'air vraiment craquant ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites