edith1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bonjour a tous voila je m'appelle edith je suis du nord j'adore les animaux j'ai moi meme une chienne et une chatte que j'adore, j'espere pouvoir vous aider un peu ces de tout coeur et je suis tres contente d'avoir decouvert ce site et d'y etre inscrit grace a ma soeurette!!!!! qui ai elle meme inscrite voila jpense avoir tou di, je vous dit tous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 :: Edith ! Alors je remercie ta soeurette de t'avoir décidée à nous rejoindre et comme je l'écris à tous les nouveaux membres... n'hésites pas à nous mettre les photos de tes protégés à 4 pattes J'espère que tu te plairas parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edith1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 pour ce message jai mis une photos de ma chienne et de ma chatte sur mon profil et j'en mettrai d'autre pour vous les faire voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 à toi Edith et à tes et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie59 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bienvenue a toi soeurette!!!!!!!! tré contente que tu té inscrite!!!!gros bisou a belle é a mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Je me doutais bien que la soeurette est Ninie59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edith1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 un grand a tous pour cette accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 a toi et ta petie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites