Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ce matin, il faisait moins froid et la journée se termine avec un peu de soleil et de la pluie Maryse, j'espère que tout va bien ? Bonne fin de journée et bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reglisseval 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ici cela fut une tres mauvaise journée... vivement demain.. que je puisse profiter de mes 4 bébés plus ma fille... on a en plus un cross avec son ecole... a demain les enfants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bonsoir Reglisseval ! comment va ton petit loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reglisseval 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reglisseval 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 voilà c'est reglisse avant l'operation ... il va de mieux en mieux ....il se sauve pour ne pas prendre les medosc avant il subissait.. c'est un signe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reglisseval 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 c'est annie ma x york.. et sa tetine!!! c'est hercule mon sauvetage il a 9 ans .. et ma fille ils s'adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 matinée grise et fraiche, après midi nuages, soleil et 13° très jolies photos reglisseval, ils sont très beaux tes toutous bonne soirée et bon week end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Oh oui, quand ils se sauvent, c'est que ça va beaucoup mieux Une bien jolie petite fille et des loulous qui paraissent bien heureux :merci: de partager tes photos avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites