Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Samedi 17 octobre

Messages recommandés

ici, le soleil est bien présent mais il ne fait pas chaud, 14°

je t'envoie un peu de soleil Lucrèce


à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

C'est le binss.... Quelle galère.... pour aller sur internet. Y'en a marre quand même !!!! hein !!! et pour clôturer le tout mon mari à désinstaller je ne sais pas trop.... Enfin, je n'arrive pas à mettre de gifs, j'ai tout perdu. Du coup, je suis mal lunée. En plus, il pleut..........

Je vais aller parcourir le forum et lire les nouvelles. Peut-être que ça me mettra de meilleur humeur.

Un bon après-midi à vous toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a actuellement beaucoup de mises à jour à faire pour surfer sans risques hein et forumactif parait plus opérationnel... enfin, je l'espère !

Maryse, prends ton mal en patience, je sais combien ce peut être énervant de ne pouvoir se connecter comme on le souhaite mur

Une bonne soirée et une bonne nuit à tous bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maryse comme le dit Lucrèce il faut prendre son mal en patience, moi aussi c'est la galère pour me connecter et quand enfin j'y arrive, c'est d'une lenteur incroyable.

c'est bien dommage parce que comme je n'ai pas beaucoup le temps, je passe en vitesse et n'ai pas l'occassion de voir tous les postes

enfin, espérons que celà s'améliore dans les prochains jours !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ! oui ! je sais Chris et Lucrèce ! il faut prendre son mal en patience ! Mais bon c'est passée ! c'était juste un p'tit coup colère. Mais aujourd'hui tout baigne.

à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...