maryse06 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 tout le monde,Lever de très bonne heure, je n'arrivais plus à dormir. Du coup, mon ménage est déjà fait et je vais aller faire mes courses.Il ne faisait pas très chaud ce matin, mais il n'avait pas gelé et le soleil arrive à petits pas.Passez un excellent mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Il faisait à peine 4° ce matin, j'ai été réveillé comme d'habitude par le petit Michka (l'un des 2 chatons recueillis) qui me demande à manger et des câlins alors que tous dorment encore... Un bon mardi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ici aussi 4° ce matin ensuite soleil, ciel bleu et 14° c'est un agréable réveil Lucrèce par un chaton !!!!! bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Journée fatigante mais agréable. Je suis contente qu'elle se termine quand même. Ben ! oui ! Chris ! à raison ! Réveillez par un petit chat c'est super !! Lucrèce !! Moi Merry dort dans la chambre de mon fiston à côté de la nôtre, mais tout les matins, elle attend impatiemment que je lui ouvre , une fois je l'avais oublié, je peux vous dire qu'elle faisait le foin derrière la porte. elle a vite pris ses habitudes. Elle est trop mimie. Je vous souhaite une très bonne soirée. Dormez-bien et a demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Qu'un chat nous réveille en ronronnant, c'est très plaisant mais quand il défonce la porte... c'est autre chose alors que Enjie, sa soeur, est sage, lui c'est un cyclone ! Et il n'y a pas qu'un chat :nonon: de nombreux chats et chattes recueillis au fil du temps... il faut gérer leur tranquilité Il faudrait que j'ouvre un post pour présenter tous les rescapés mais je serai considérée hors-la-loi... alors, ne dit-on pas : "pour vivre heureux, vivons cachés" Une bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites