maryse06 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 . Je vous souhaite une très bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 et bonne journée à tous.Chez nous il y a du vent et il pleut aussi, une journée triste je trouveJ'essaie de faire de menage à la maison mais je n'aime pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 une belle journée, soleil avec quelques petits nuages, 17° du bon temps pour arranger le jardin avant l'hiver !! bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Je n'ai pas vu le temps passer il pleut et 12° environ Une bonne soirée et une bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 à vous. Chris tu as eu de la chance toi ! Chez nous il n'a fait que pleuvoir.. Comme toi ! Lucrèce ! je n'ai pas vu la journée passée. Je vous souhaite une très bonne nuit. Dormez-bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Triste et longue journée de pluie et de grisaille pour nous aussi ! Hier soir on a eu beaucoup de vent d'autant et de la pluie, orage et éclairs de circonstances, ça c'est calmé en fin de journée (ce soir) ! vive le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites