nath22 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 elle m'a touchée, la petite honorine mais la spa n'accepte pas les co-voit apparemment ni les assos que peut on faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je l'avais vu hier sur adoption chiens seniors , elle est surement tres agée , l'adoption n'a pas l'air facile pourtant vu l'age mieux vaut etre souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 réponse a mon mail Il faut appeler le refuge. Sinon elle est ok avec ses congénères, calme. Défaut au niveau de la machoire inférieure (qui a du etre fracturée) d'ou la langue pendante et n'a plus de dents de ce fait mange salement. Sinon pour l'adoption étant donné que c un sauvetage c le don ke vous voulez donner. A savoir que pour une F on demande 150e là, vous donnerez c ke vous voudrez. PAS DE CO VOITURAGE... je lui aurai bien fais une place a la miss, mais je ne peux pas aller sur place et absente ce week que va t elle devenir cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 apparemment, vient d'etre adoptée a vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Je viens de voir une confirmation de son adoption ! Merci aux adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 P'tite puce !! Contente pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Contente de son adoption, elle faisait peine à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bonne route tite puce j espere que tu auras enfin la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites