maryse06 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonjour tout le monde, Contente que la semaine soit finie. Ce week-end je me repose. En plus, cette nuit je n'ai pas bien dormi. Je me suis réveillée toutes les heures. Pourquoi ça....... Il pleut, le ciel est gris, je ne pense pas que le soleil viendra aujourd'hui. Je vous souhaite un bon vendredi. Travaillez-bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Il fait soleil, 13° et le ciel est dégagé Un bon vendredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 journée sous le soleil avec quelques nuages, 15° bonne soirée et bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites