Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

l'arrivée de mes petits

Messages recommandés

laydie a écrit:
tu dois etre sur la route sandra
il faut certainement beaucoup de patience pour adopté ces pauvres petits en sachant qu il est evident qu il ne doivent pas etre propre et les ptits mal sa arrose pas mal
et a leurs ages difficile de les reeduquée je le voie avec sky et chipie mais pour moi pas de soucis les pauvres petits n en sont pas responsable

scratch Sandra prend la route demain matin lundi

Quant à la propreté, il suffit d'obstination et de patience... evidemment, si tu n'es pas tenace et que tu leur mets du journal et des serpillières... ils ne vont pas hésiter à faire dessus !

Les 2 que j'ai adopté de cet élevage sont devenus propres en 15 jours parce que j'anticipais le moindre geste, je me levais plus tôt et je les sortais très tard dans la nuit por qu'ils fassent leur pipi... il faut exactement la même patience, les mêmes consignes que pour l'éducation d'un chiot Twisted Evil

Alors Laydie, si pour toi, ça parait difficile, ce ne l'est peut-être pas pour tous Wink

ninie59 a écrit:
dé bonnes nouvelles!!!ca mé du baume o coeur tré contente pour eux .Si ta besoin come je lé di hier,nous somme la,ta réussi a fére craqué le coeur de mon zome,il é ok,nous avons 1 pe de place ché nou pour 1 ou 2 petit coeurs,ya pa de souci.Sil fo fére qelq chose en particulier,pour étre fa ou otre fodré nou expliqé car ca seré la 1ére foi pour nous pour tout ce q tu fé pour eux

Pour être FA, rapproches-toi des associations, celle-ci me parait proche de chez toi
http://sostoutou.forumparfait.com/portal.php

bon ok lucrece
je dois etre null avec l education de mes petits et pourtant je fais comme toi
et tu na pas d andicapé ni de tres vieux alors crois moi je sais de quoi je parle
je les porte meme dehors des qu il se reveille et des qu il mange car il ne veulent pas sortir
bon enfin je n ai pas a me justifié juste je voulais dire qu il fallais s armé de patience
alors je ne comprend pas encore cette critique

Pour te répondre Laydie, le petit que Ugly va adopter n'est pas handicapé... bien évidemment, je ne faisais pas allusion à des chiens qui ne peuvent se déplacer et ma remarque n'est pas une critique... pas plus que la tienne !

Par cette comparaison, je voulais que celles qui liront nos lignes ne se fassent pas une mauvaise opinion des mâles réformés d'élevage... ou des mâles tout simplement...

En ce qui concerne les mâles qui arrosent pas mal... je ne partage pas ton opinion, mon Brummel en 16 ans 1/2 à levé peut-être 5 fois la patte sur un pied de table en période de chasse et mon Théo 14 ans n'a JAMAIS levé la patte sur un meuble ?? il urinait juste sur place lorsqu'un calcul s'est coincé dans le canal, là, il lachait au sol... mais rien de plus hein

Et mon souhait est de garder le plus longtemps possible mes poilus avec d'éventuels inconvénients liés à la scénécence que j'assumerai mais si je devais adopter encore, je reprendrai le temps de rééduquer la propreté au chien s'il ne l'a pas acquise...

Entre parenthèses, je fais du sauvetage depuis de nombreuses années et tous mes rescapés ont fini par vieillir, donc avec certains inconvénients liés à l'âge hein je n'ai pas que du "beau et jeune" Wink , je ne me colle pas d'étiquette et je n'attends pas non plus les lauriers comme certains... si tu vois ce que je veux dire !

Si tu avais pris le temps de lire mon hommage, tu aurais vu que ma Lucrèce avait 19 ans Very Happy

Lucrèce a écrit:

Entre parenthèses, je fais du sauvetage depuis de nombreuses années et tous mes rescapés ont fini par vieillir, donc avec certains inconvénients liés à l'âge je n'ai pas que du "beau et jeune" , je ne me colle pas d'étiquette et je n'attends pas non plus les lauriers comme certains... si tu vois ce que je veux dire !

non je ne voie pas ce que tu veux dire cela s adresse a moi
tu sais vaux mieux dire avant que les personne qui adopte que ce n est pas evident que de voir deux petits revenir a l adoption comme sky et chipie pour ce motif
et je ne veux en aucun cas donné une mauvais opinion des petits a adopté
et je ne pensait pas a un adoptant en particulier en disant ca

coucou
comme vous la dit SANDRAmon petit dernier, eh oui 3 est un maximum pour moi,malgre le desir d en avoir plus,mais il faut aussi savoir vivre avec ce que l on a:espace, famille....devrait quitter demain l enfer de son "elevage"!!!

c est donc un pt york, et nous avons decide de l appeller POKER car c est bien sur un coup de poker que ce sauvetage va etre mene a bout grace a l obstination de SANDRA et a sa vigilence!!

je suis ce soir comme une maman qui adopte et attend la premiere photo de son enfant!!

Hé bien Ugly as tu préparé l'arrivée de Poker? ?
C'est le petit monsieur Pyjama?
Quand le prendras tu? Je suis contente pour toi et pour lui

tout tout vous saurez tout demain!! vivement demain!!
bon courage et moral encore pour demain a toiSANDRA

tout mon courage aussi Sandra j'espère vraiment que cette sal... te donnera tout les chiens et qu'ils pourront enfin finir leur vie au chaud dans des gentilles familles

( petite question : vous avez pensez a demander l'aide de canisenior ?)

a l heure qu ilest SANDRA doit etre avec cette sal.... esperons qu elle ne lui aura pas joue un mauvais tour
tresmal dormi cette nuit debout a 6h30ce matin mais j ai du attendre le lever de ma fifille pour lui emprunter son ordi

courage Ugly je suis sur que Poker n'attend que toi pour se sentir alaise dans ses patounes et virer ce pyjama

ugly a écrit:
coucou
comme vous la dit SANDRAmon petit dernier, eh oui 3 est un maximum pour moi,malgre le desir d en avoir plus,mais il faut aussi savoir vivre avec ce que l on a:espace, famille....devrait quitter demain l enfer de son "elevage"!!!

c est donc un pt york, et nous avons decide de l appeller POKER car c est bien sur un coup de poker que ce sauvetage va etre mene a bout grace a l obstination de SANDRA et a sa vigilence!!

je suis ce soir comme une maman qui adopte et attend la premiere photo de son enfant!!

merci pour lui . C'est vraiment super, je suis contente pour toi et pour lui ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

• Créer...