Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

l'arrivée de mes petits

Messages recommandés

je viens de prendre l'ordinateur la journée à été dure moralement , je ne vais pas renter and le détails tout de suite ni mettre de photos je vais le faire plus tard , j'ai eu 2 YORKS 1 BICHON 3 SHETLAND , ils sont en sécurité car l'etat est catastrophique , les autres je les récupere lundi en totalité à tout à l' heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOILA MES PETITS , il y en avait que 6 manquait 2 yorks , tout ne sait pas bien passé puisque les petits ont beaucup de séquelles ,vieilles blessures infectées, rougeur de peau à vif , un des shetland agé à un oeil tres abimé ,le blanc à une infection sur le coté avec du pu ,et des grosseurs , un seul le plus jeune parait en bonne etat , ils sont en lanbeaux de l'arrière , et nous n'avons pas tout les papiers ,idem pour un york et le bichon , le petit bichon maltais est un tas de merde et de pisse , il a le ventre serré par les noeuds , et lui aussi est infecté de rougeur par l'urine , les deux petits yorks sont idem surtout un et il a un problème de dents inportant , l'autre est en meilleur état , la situation est dramatique puisque vers 16 H la DSV appellait en demandant combien de chiens était au RV (car RV sur un parking ) et la évidament il y en avait 6 donc la véto nous a signalé qu'il y avait 17 chiens à enlevés et la surprise l'éleveuse nous disait que les chiens était chez elle , donc sur descision DSV lundi après midi je dois prendre chez elle (encore 400 KM ) les 11 chiens restant yorks, bichons, chiuhauas , je suis épuisée par cette histoire car je vais me faire la route et je suis sure d' une connerie de sa part en arrivant ,ceci dit si je ne récupère pas les chiens lundi ,mardi elle a une intervention musclée avec prise des chiens à son domicile avec le autorités ,et sans son avis , c'est devenue compliqué et sans appel ,elle a tel 2 fois hier soir à 9 H je ne l'ai pas prise ,je sais qu'elle a appellé son amie éleveuse puisque celle ci vient de me le confirmer et que ce matin elle emenait 2 shetlands qui lui restait ,voila avec ça je dois passer un bon WE , je vais aller voir mes 3 petits enlevés ils sont tellements mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je peux faire fa je suis prete ... meme si je suis dans aucune asso... mais qunad mon mari et moi avons vue l'état des bebes.... bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inadmissible
dans quel etat sont ces pauvres chiens!! je pleure devant mon ordi a la vue de ces photos

merci SANDRA
HONTE A CE QUI VOULAIT ETRE UN ELEVAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:


Quand je regarde cette photo, j'ai l'impression de voir les cages des vendeurs d'animaux sur le marché de Wazemmes de Lille le dimanche matin... vomir

Ce serait bien le genre de cet éleveuse scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas quoi dire devant tant de misère et devant ces regards... QUelle tristesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les dernières photos de l'arrivée des chiens dans des cages ma beaucoup fait mal c'est très choquant ,et le départ vers ma voiture avec ma cage sous le bras et mes 2 petits yorks m'a fait monter les larmes et je n'avais pas a etre mal à l'aise car mes 2 amies pleuraient aussi dans leur coin , ça fait mal et lundi je recommence , je sais ce que je ramène LE PETIT PYJAMA IL se nome PETIT MEK moins de 2 KG 10 ans , TAY moins de 2 KG frere de TAIS ( petite de lucrece ) TRISTEL 2 KG 7 ans , SAMOURAI 3 K assez haut 8 ans , ROMY maltaise handicapée AVC important tète sur le coté 9 ans mini 1 KG 5 , 3 chihuahuas une de 1 KG 6 ,2 de 2 K5 ( les chiwuahuas sous réserve de transfert ) les petits chiens n'ont pas tous leur papier c'est à dire pas de carte d'identification à prendre ou à laisser , pas de carnet de vaccins ni à jours depuis des années ,et soins véto important ou pas l'avenir le dira , et ils sont dans l'etat de ceux la , par contre aucune méchanceté se sont des amours ,d'ailleur je les ai ramené sur mon siège arrière comm vous le voyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandra tous les petits qui restent sont adoptables?? Les chihuahuas et shetlands aussi??
Comment s'est passée leur première soirée avec toi?
Tu dois être très choquée de toute cette misère. Je te souhaite beaucoup de courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jé lé larmes o yeux en lé voyant,je ne fé parti d ocune assoc mé je vien den parlé avec mon mari,nou somme pré a en prendre 1 ou 2 york si ca pe vou aidé.Cé de bon coeur si vou éte d accor vou pouré mexpliqé comen ca marche ,si ca seré en fa ou pa ,ou en atendan qil se rétablisse...ou méme lé adopté bref je ne sé pa mé nou somme la ,povres petits coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ce n est pas possible!! je pleure, j ai envie de vomir!!
pauvres petits amours
elle avait reussi a garder tout cela encore!! quelle honrte ! et combien existent comme celui ci que personne ne denonce ou ne connaissent pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis je diffusée l'info sur un autre forum qui s'appel sos chiens de race réformés???

j'en ai parlé au modo mais je ne sais pas ce que je peux faire.... et aussi mettre...et aussi l'aide qu'on a besoin...

merci de me répondre les filles sont pretes à aider

calins aux pauvres bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est horrible comment on peut laissé une bonne femme pareil avoir des chiens mais pourquoi les lois ne punissent pas ses marchands de morts murmurmur
bravo02 Sandra au moins ils finiront leur vie de façon descente et ils vont redevenir se qu'il auraient du être c'est a dire des petits être aimé et choyer je leur fais pleins de bisous et de calins et mon chéri aussi il leur en fait pleins. courage les petits bouts le calvaire est fini votre ange est arrivé bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est honteux de laisser des chiens dans un état pareil


Sandra pour les avoir sauvé de cette misère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne les ai pas encore tous sauvés ,et j'ai un sousci avec une assosciation pas sérieuse à mon gout qui veut me prendre des petits ,et un nana qui vit en appart et qui travaille 6 H par jour ce propose dans prendre 2 et de le mettre en caisse de transport la journée ,la c'est non pas d'entente possible avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
je ne les ai pas encore tous sauvés ,et j'ai un sousci avec une assosciation pas sérieuse à mon gout qui veut me prendre des petits ,et un nana qui vit en appart et qui travaille 6 H par jour ce propose dans prendre 2 et de le mettre en caisse de transport la journée ,la c'est non pas d'entente possible avec moi


Quoi ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas et même si je me répète pour tout ce que tu as fait pour eux ! Maintenant ils seront bien chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
je ne les ai pas encore tous sauvés ,et j'ai un sousci avec une assosciation pas sérieuse à mon gout qui veut me prendre des petits ,et un nana qui vit en appart et qui travaille 6 H par jour ce propose dans prendre 2 et de le mettre en caisse de transport la journée ,la c'est non pas d'entente possible avec moi


n'importe quoi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:
En tout cas et même si je me répète pour tout ce que tu as fait pour eux ! Maintenant ils seront bien chez toi !


Non Vidok, ils ne peuvent pas tous être adoptés par Sandra


Je sais bien hélas, je pensais à ceux qu'elle prendrait en FA ou en transition.....en attendant une famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu est une femme avec beaucoup du coeur,
Merci pour ton très beau travail de sauvetage de ces chiens
heureusement il y a des gens comme toi pour aider les animaux
et cherche à placer



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin bonne nouvelle 2 petits yorks adoptés ,l'un partira chez une vielle connaissance CLAUDINE , elle qui m'en a pris 2 il y a 5 ans et donc la mémère de 14 ans vient de mourir donc il vivra avec 6 autres yorks et pourra dormir dans la chambre , l'autre ira chez mon amie ROSENN ,elle m'en a aussi adoptée 2 elle était la au sauvetage c'est elle qui a pris les photos , UGLY si tu en prends un il faut voir tres vite pour le récupérer ,j'ai pas de solution sérieuse pour moi à ce matin pour les chiuahuas ni pour la bichonne handicapée , les 2 males bichons oui , reste 2 yorks - 1 si UGLY le récupère et je pense que je vais y aller demain matin je partirais à 7 h j'ai 2 H de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle misère !! Pauvre petits bouchons !! Je comprends que vous soyez triste sandra et tes amis. On ne peut pas rester insensible devant de telles images.

Si je m'écoutais....... Mais tant que les chiens de ma fille sont à la maison, je ne peux pas me permette d'en prendre un autre.

Un grand :merci02: à toi Sandra ca ne doit pas toujours être simple. La fatigue, les conflits et voir toute cette misère. Je te fais de gros bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dois etre sur la route sandra
il faut certainement beaucoup de patience pour adopté ces pauvres petits en sachant qu il est evident qu il ne doivent pas etre propre et les ptits mal sa arrose pas mal
et a leurs ages difficile de les reeduquée je le voie avec sky et chipie mais pour moi pas de soucis les pauvres petits n en sont pas responsable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir des nouvelles à l'instant des shetlands ils ont été toiletté ,shampoing , coupe des ongles , la vieille mere est très fatigué , les premiers soins ont été donné hier matin et demain revisite véto pour 2 , seul le male va bien , UNE BONNE NOUVELLE UGLY VIENT DE ME CONFIRMER L'ADOPTION DE SON PETIT , demain soir elle aura les photos de son petit je lui laisserai le soin de vous annoncer le prénom de ce petit désiré et quand maman le récuperera SANDRA l'aura fait tout beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dé bonnes nouvelles!!!ca mé du baume o coeur tré contente pour eux .Si ta besoin come je lé di hier,nous somme la,ta réussi a fére craqué le coeur de mon zome,il é ok,nous avons 1 pe de place ché nou pour 1 ou 2 petit coeurs,ya pa de souci.Sil fo fére qelq chose en particulier,pour étre fa ou otre fodré nou expliqé car ca seré la 1ére foi pour nous pour tout ce q tu fé pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...