Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Samedi 24 octobre

Messages recommandés

jusque vers 15h ensuite gris et 15°

bonne soirée à tous


n'oublier pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince j'avais oublié... flute car demain les chiens vont pas me laisser l'heure sup pour dormir.... ils n'ont pas l'info... je vais leur dire avant d'aller dormir tout de meme....; dur dur je sents demain

biosus à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

journée ciel bleu, chiens heureux
moi j'ai du mal à comprendre pourquoi il y a des gens méchants avec les chiens ou chats.
Même dans le cours d' ecole du chiot il y a une fille de 10 ans qui n'est pas parfois gentil avec
sa Yorkie de 4 mois et demi, elle tire à sa laisse, elle est et elle parle très forte et le pére laisse faire ....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui Bobo les parents laissent tout faire maintenant, je ne comprends pas

de mon temps il fallait obéir aux parents, maintenant ce sont les parents qui obéissent aux enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
journée ciel bleu, chiens heureux
moi j'ai du mal à comprendre pourquoi il y a des gens méchants avec les chiens ou chats.
Même dans le cours d' ecole du chiot il y a une fille de 10 ans qui n'est pas parfois gentil avec
sa Yorkie de 4 mois et demi, elle tire à sa laisse, elle est et elle parle très forte et le pére laisse faire ....................



Il ne faut pas chercher à comprendre... c'est le "jouet" du gosse !
Pendant que la petite se concentre sur le chien, elle fiche la paix aux parents lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Pendant que la petite se concentre sur le chien, elle fiche la paix aux parents


tu as malheureusement raison

et si vous me connais, j'ai dit gentilement quelques choses, mais je ne suis pas sure s'elle va encore venir.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...