Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidok11

Elliot et Noisette une grande histoire......

Messages recommandés

Depuis quelques jours Noisette s'est mise à téter les poils d'Elliot, qui se laisse faire sans protester, allant même jusqu'à se mettre sur le dos pour faciliter "la prise" de sa petite soeur. Bien souvent cela se passe le soir, ou après une partie de jeu endiablée....je crois que c'est sa manière à lui de se faire un peu pardonner pour toutes les misères qui lui fait . Je ne résiste pas au plaisir de vous mettre quelques photos.

Un peu de tendresse dans un monde de brutes !







Voilà, j'espère que ces jolies photos vous mettront un peu de baume au coeur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
c'est mimi tout plein !!


Oui et les grands qui dirigent ce monde devraient prendre exemple sur les animaux, on n'aurait certainement plus de guerre et de misère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
C'est beau et tendre


C'est le meilleur des remontants quand ça ne va pas !!! Et peut-être la solution pour boucher le trou de la sécu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Ils sont adorables tous les 2, il a une bouille cet Eliot...


Oui comme on dit une "tête de premier de la classe" Pour les bêtises c'est pas le dernier non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ce que je pensais, une tête de premier de la classe... Mais vu mon boulot...
J'aimerai bien voir la tête de Noisette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
C'est exactement ce que je pensais, une tête de premier de la classe... Mais vu mon boulot...
J'aimerai bien voir la tête de Noisette...


C'est la même.............en chat je vais essayer de te trouver ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Je relance ce post car nous n'avons plus de nouvelles de Vidok hein peut-être se connectera-t-elle après ?

Vidok ! comment vas-tu ?


Désolée de vous avoir laissé tomber quelques temps mais nous avons eu beaucoup de soucis et de travail, et même des problèmes d'ordi d'où mon long silence ! Mais promis je le ferais plus ! En tout cas c'est gentil de penser à moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle histoire continue.....même si des fois ça gifle un peu

Bin quoi ? On fait rien.....enfin pas encore[quote]









En garde Mécréant !!!!!!



A l'attaaaaaaaaaaaaque !!!!!








Ah ces jeunes !!!!! Jessy n'en revient pas




Voilà c'est tout pour ce soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont l'air coquins ces deux là,, elle est mignionne cette pelotte de laine, petite jessy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
ils ont l'air coquins ces deux là,, elle est mignionne cette pelotte de laine, petite jessy !!!


Oui et ça met de l'animation dans la maison, surtout le matin. Ils ont leur moment, et dans ces cas là ils galopent partout....dedans , dehors ! Le plus rigolo c'est que c'est la chatte qui course le chien !!!! Quant à Jessy, de temps en temps elle s'amuse avec Elliott mais je surveille parce qu'elle ne tient pas trop, c'est une mamy de bientôt 16ans, il aurait tendance à trop la bousculer, mais elle est quand même contente que le petit jeune s'interesse à elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il sont beau ces trois la. La prochaine photo peut on avoir Amandine "gomminée". Gros calin à tous tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Qu'il sont beau ces trois la. La prochaine photo peut on avoir Amandine "gomminée". Gros calin à tous tes loulous



Ah non !!! Parlons pas de malheur ! Pour l'instant elle est sur son tapis au soleil dehors, je pense que cet après midi, elle va tenter une évasion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
je vois que chez toi c'est très animé , elle est belle ta petite JESSYE


Oh oui surtout le matin, l'après midi c'est plutot sieste ! Ils se reposent de leur dure matinée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
16 ans c'est merveilleux, pourvu que ça dure !!


Oui j'espère qu'elle va durer longtemps ! Même si elle a mauvais caractère et que je me fais pincer les doigts pour lui donner les cachets ou lui laver les dents Mais bon ça fais partie de son charme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignons ces petits bouts...Ya de la joie
Elliott, toujours top modele..
Jessie, j'adore ... ces canichous ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Jessie, j'adore ... ces canichous ..


J'étais pas fan de la race, mais j'avoue qu'elle m'a fait changer d'avis ! Malgré son caractère ....de chien !!! Mais bon je lui pardonne avec son lourd passé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...