john08 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Mon Colley Adoré SOAMES un des plus beaux jours de ma vie quand je l'ai eu pour mon anniversaire et sans doute mon plus beau cadeau.Quand il est mort à 13 ans, une partie de moi est partie avec lui.Tellement de complicité et d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 quel beau boule de chien Merci pour cette superbe photo john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 dommage, je ne vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Un beau zibeline je crois comprendre ce que tu veux dire... Tu as raison, ils sont une "partie" de nous mêmes Si tu as d'autres photos, n'hésites pas, j'adore les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 comme je te comprends JHON la perte de son chien c'est terrible , mon DELBY est mort depuis 10 ans ,je ne l'oublierais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Une frimousse de colley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mignon le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Il avait une jolie petite bouille. Il a vécu avec toi, tous les instants de bonheur et tu devais avoir avec lui une belle complicité. Mais la vie est ainsi faite, ils doivent nous quitter un jour ou l'autre. Mais on est tellement triste ..... on a tellement de chagrin ......lorsqu'ils s'en vont. Que leur amour reste indélébile. Je te fais de gros John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites