Chris43 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je ne sais pas ce qu'il ce passe quand je répond à un sujet tout se déconnecte avez vous aussi ce problème ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Non Chris, uniquement sur ce forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui Lucrèce uniquement sur ce forum, mais pas a chaque fois parfois celà va et parfois je dois me reconnecter plusieurs fois avant de pouvoir poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 As-tu changé quelque chose dans ton profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Moi, non plus "Chris" je n'ai pas ce genre de problème. Ca ne peut pas provenir de ton ordi, si tu le rencontres que sur ce forum, Je ne peux pas t'aider. Désolée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 moi je rencontre le sousci pour pouvoir répondre à un sujet l'ecran ne s'ouvre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ça m'est arrivé, j'ai éteint et rallumé mon ordi, et c'était bon,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Entre les maintenances de forumactif et les autres... ce n'est pas étonnant ! Parfois quand je veux répondre, le menu ne s'ouvre pas ou très lentement alors je clique sur "portail" et je recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 aujourd'hui plus de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 impossible de me connecter ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 tu as raison ugly impossible de mettre des photos ,écran blanc c'est dingue je voulais mettre les shetlands toiletté pour colley girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ah c est sur que l on prefere voir ces belles photos que les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites