bobo02 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Notre premiere Lassie 1980 avec mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bobo, j'ai créé le post pour que tu continues à nous mettre des photos de ta LASSIE et parce que c'est un hommage à elle seule C'est bien la tête des colleys d'avant... elle était bien belle et le petit bout de chou à côté aussi...ça doit être un homme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui Lucrece le petit bout de chou à côté de Lassie ( son nom Lassie 1) a 31 ans maintenant et maintenant j'ai trouvée une autre photo de Dalton et Lassie 2 à l'âge de 13 regardez: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 des beaux zibelines bien charbonnés comme je les aime Y a pas à dire, le colley a quand même bien changé depuis quelques décennies merci de partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 coucou Lucrèce il faut la photo de ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ils sont superbes tous les deux, moi assi je préfère les charbonnés... Les colleys ont beaucoup changé Lucrèce, tu as raison, morphologie et poils, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 moi qui est york et qui a eu pour la première fois de ma vie 3 petits shetlands dans mes bras un à un j'ai trouvé un amour dans ce chien la petite blanche m'a fait des bisous quand je luiest parlé doucement cela m'a marqué , c'est doux et je suis surprise par le petit poids , je les imaginais tres lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites