maryse06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 à vous. On va avoir une très belle journée ensoleillée. Ce n'est que du bonheur. Ce matin ménage comme d'habitude et l'après-midi on va marcher avec nos loulous. Je vous souhaite une très bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Soleil et ciel bleu Pas beaucoup de temps aujourd'hui Un bon mardi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 tu veut jouer????????? mais oui il fait beau, il y a du tu vois ce on essaye à attraper , mais attention ce lui qui fait la garde avec bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est joliment bien fait Bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bobo très belle journée, ciel bleu 17° bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Trop bien !! Bobo !! Je vous souhaite une très bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Journée ensoleillée mais je n'ai pas pu en profiter... Une bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites