ugly1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 vu sur vivastreet, ce n est pas un abandon, le prix 250euros, mais j ai poste un mail voici la reponse IL EST PROPRE MAIS PAS TATOUER NI VACCIN PAS A JOUR l annonce etait la suivante voir lien http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+corbeil-essonnes-91100/vend-mal-yorkshire-adulte/17516814 et la personne poste ensuite une annonce pour des chiots peut etre ce petit vieux a t il sa place ici sur vivastreet je ne sais pas faire desactiver les annonces illegales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mais c'est dingue tous les yorkis qu'il y a chez vous , je veux dire dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c'est devenu la folie , ils sont pris pour des objets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ugly, c'est une vente et je ne peux l'accepter le montant ne correspond même pas à des frais de stérilisation et n'est même pas identifié selon : Article L.276-2 du code rural Tous les chiens et chats, préalablement à leur cession (à titre gratuit ou onéreux) doivent être identifiés (tatouage, marquage électronique). Cette identification est à la charge du cédant. Pour rappel : Ce forum est consacré aux sauvetages des colleys et yorkshires mais aussi des autres races et petits animaux de compagnie. Il est ouvert à toutes personnes souhaitant adopter, placer ou diffuser les annonces d'animaux en attente d'adoption en refuge, sur un site ou chez un particulier. Les annonces d'éleveurs concernant une vente seront immédiatement supprimées. Seules les propositions de placement de chiens ou de chats d'élevage, réformés et stérilisés seront acceptées. Tout éleveur inscrit dans le but de faire connaitre son élevage et d'en faire la vente par l'intermédiaire de ce forum verra la suppression de son compte. Seules les annonces comportant éventuellement le terme "vends" pourront être acceptées si l'annonceur demande le remboursement des frais vétérinaires équivalents à ceux d'une adoption et/ou erreur dans le terme (subtilité de la langue française). /le-reglement-du-forum-f32/a-lire-avant-de-s-inscrire-t12.htm Cette annonce est donc déplacée dans "les discussions" le temps d'être lue et sera ensuite supprimée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 il est tellement beau ce petit bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 pas de problemes je comprends tout a fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites