maryse06 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 tout le monde, Pas beaucoup de temps aujourd'hui, journée bien remplie, courses avec mes parents. Le soleil est toujours présent, c'est très agréable. Je vous souhaite un très bon jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bonne journee pour moi, ce sera epreuve d effort cardio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Journée très douce, pendant notre promenades on a vu des gens et chiens qu'on n'a pas vu déjà longtempson a bavarder un peu au c'était agréable. Retour à la maison avec mes chiens et la j'ai bu un café avant d'attaquer de faire un peu de ménage et préparer les repas ( chien et nous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 brouillard très épais ce matin ensuite ciel bleu et 17°, très agréable journée comme tous les jeudi, courses bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Coucou Chris et Bobo, vous allez bien ? Journée fatigante. Contente qu'elle se termine. Temps agréable, le soleil était présent. Je vous souhaite une très bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Une journée ensoleillée passée trop vite comme d'habitude Ugly, j'espère que tes épreuves d'efforts cardiaques sont bonnes ? Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 MERCI Maryse je me sens un peu fragile actuellement parce qu'il y a quelques soucis de la santé de mon fils, mon père va bien pour son âge,il est content. J'espère chez toi tout va bien et je te souhaite une bonne nuit.Bonne nuit à tous et à demainAttention Halloween arrive........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bobo, je pense très fort à toi, des milliers d'ondes poitives pour ton fils et je lui souhaite une rapide guérison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bonne guerison a ton fils BOBO et oui merci mes epreuves ce sont bien passees le coeur est bon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Oui !! Bobo tout va bien chez moi, je te remercie. Mes parents continuent aussi, leur petit train train de vie. . Tant !! qu'ils sont à deux, tout ira pour le mieux. Normal , que tu sois fragilisé en ce moment, si ton fiston a des problèmes de santé. J'espère que ce n'est pas très grave. Je te souhaite plein de courage et te fais de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci les filles pour vous soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton fils Bobo et qu'il sera vite guéri. je vais bien Maryse, merçi. avec le beau temps, comment ne pas allez bien ???? une bonne nouvelle Ugly que ton coeur soit bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites