Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Betty et Ulyss deux petits yorks âgés de 11 ans qui viennent d'être déposés à la LPA de Roubaix par leur maîtresse qui déménage et ne souhaite plus les garder auprès d'elle. Elle les a abandonné sans aucun scrupule ni regard en arrière, ils avaient fait leur temps dans son coeur. ULYSS pèse 1.75kg, il à les dents en très mauvais état (enfin le peu qu'il lui reste) et il est monorchide. BETTY pèse 4.5kg les dents devront aussi être détartrées, elle a quelques toutes petites tumeurs sur les mamelles qu'il va falloir opérer et elle à dû faire des BB il n'y pas longtemps car elle a encore du lait. Elle a actuellement des problèmes de peau dues aux puces donc rien de grave. Ils adorent les bras et pleurent sans cesse pour y être .... Ils sont ok avec leurs congénères. BETTY et ULYSS seront opérés tous les 2 jeudi prochain. Ils sont en accueil chez Dorothée. Ils sont proposés au parrainage et à l'adoption (adoptable ensemble car ils ne se quittent jamais).http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=18597&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 comment peut' on abandonner deux petits etres comme ça c'est fou , cette personne en a bien profité et maintenant elle les jette qu' elle ****** il n'y a pas d'autre mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 No commentaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reglisseval 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 je suis dégouté qu'on puisse abandonner deux petits anges pareils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oui!! une derniere portee , on garde les bebes on jette les vieux!! ah si j avais la place !ils seraient deja chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie59 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 je lé é vu hier sur le site de cs,povre ptits coeurs!!!je ne comprend vrémen pa cé gens,leur fon fére dé bb a 11 ans é lé jéte!!!abérant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bahhhh, dégoutée au plus haut degré mais dites moi, vous qui avez tellement de yorks,,,pourquoi on en voit beaucoup d'un certain age avec la langue dehors,,, !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Parce qu'ils n'ont plus de dents et de ce fait la langue n'est plus retenue à l'intérieur, sauf chez Théo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ah ok,, merçi, théo est une exception, ça ne m'étonne pas, c'est le bb a lucrèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 je les ai vue aussi deux petits amours mais comment peut elle les jeté comme ca chez moi j ai pas mal de petits avec les langue qui pendent ils sont mignon avec en effet plus de dents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 personne pour ces deux petits, pourtant il y a plein d'amateur de yorks ici,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 je n ai pas assez de place, meme s ils sont petits helas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Colleygirl a écrit: personne pour ces deux petits, pourtant il y a plein d'amateur de yorks ici,,, je suis certaine qu'ils vont trouver au dela du fait qu'ils sont mignons, c'est leur attachement , leur histoire qui est touchante nos coeurs s'emballent et s'émeuvent a la vue de ces petits etres unis par un destin tragique et inhumain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 comme toujours pour certain ce ne sont que des objets, c'est malheureux pour ces deux amours,,bonne chance les trésors,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je me suis permis de prendre cette photo sur CS, c'est Betty oh ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je me posais la même question que Colleygirl pour les dents. Pourquoi perdent -ils tous leurs dents, moi je vois des chiens plus agés d'autres races, ils ont encore leurs dents Salut Nath, tu es revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Le problème vient du fait que le york ne croque pas assez et on ne peut leur donner facilement de quoi nettoyer les dents sans craintes de les voir s'etouffer Il leur faut en moyenne 1 à 2 détartrages par an et parfois selon l'âge, il n'est plus conseillé de le faire. Mais ce n'est pas une généralité, ceux qui souffrent de mauvaises dents sont ceux qui n'ont jamais bénéficié de détartrage dans leur vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine04 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 et dire que ma nana a 11 ans et je n'imagine pas ma vie sans elle mon bebe mon amour honte a cette race d'humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ils sont toujours chez Dorothée, je suppose qu'ils sont toujours à l'adoption ? Un lien avait été donné sur rescue mais pas tout le monde y a accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Et sur CS, il y a de nouvelles photos des 2 qui paraissent bien heureux chez Dorothée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ils sont toujours chez Dorothé à l'adoption et à parainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Des gros calinous pour les deux grands mamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 août 2010 Toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ces pauvres chéris, jetés si petits comme de vulgaires chaussettes, il ont l'air tres bien chez leur Nounou, ils n'ont pas besoin de grand chose, un petit fauteuil et un peu d'amour. J'espère de tout coeur qu'une bonne fée se place sur leur chemin et leur enverra une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ils ont donc été adoptés par leur FA DorothéeMalheureusement, Ulyss n'a pas résisté à une infection dentaire http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=18597&postdays=0&postorder=asc&highlight=ulysse&start=400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 août 2010 Petit Ulyss, repose en paix au paradis des toutous.J'espère de tout coeur que Betty supportera ton absence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 26 août 2010 eclipse a écrit: Petit Ulyss, repose en paix au paradis des toutous.J'espère de tout coeur que Betty supportera ton absence. Je pense la meme chose. On ne peut se réjouir seulement qu'à moitié pour cette nouvelle. Sois heureuse BETTY sans ton compagnon. Et toi petit ULYSS repose en paix loin de toute cette misère que tu as du endurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites