Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Annonce du 28/10 : donne, U2,colley male de 6 ans, son immatriculation :2CLT 108, non inscrit au lof.Il est propre, affectueux, je donne mon chien car je parts en appartement, donc, je le donnerai que si vous avez un jardin, et je vous le déposerai. il a peur des pétards et coup de fusil. 06 08 32 07 76 http://www.leboncoin.fr/vi/74545218.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 encore un, et toujours dans le nord,,,pauvre U2, en plus il porte le même nom que le mien et est du même age, j'ai regardé le n° de tatouage, j'ai cru a un faux, mais non,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 encore une pauvre victime de l'humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 j'espère qu'il est bien tombé,, domage qu'on n'ai pas plus de précision,, les feuilles tombent chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites