Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Annonce du 28/10 : A donner adorable chienne type colley puce 25602690400165252 et vaccinée de 1 an car je manque de temps pour m'occuper d'elle correctement. Pas sérieux s'abstenir 06 72 05 65 10 http://www.leboncoin.fr/vi/75073096.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 pas le temps de s'en occuper, avec un jardin pareil, le colley est heureux, pas le temps de faire une gamelle ??? et mettre un peu d'eau,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 avant de prendre un toutou il faudrait se demander si on a le temps de s'en occuper et ne pas se le demander quand on l'a déjà chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 tout a fait d'accord avec toi,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 dômage pour cette chienne, i'espère elle va vite trouver une famille qui as du temps de s'occuper d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 comme elle est trés jeune, je pense qu'elle va trouver un doux foyer,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 pas le temps de s'en occuper ,elle aurait du y penser avant pauvre chienne elle est mpagnifique ,c'est du gachis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 tu sais il vaut mieux d'un coté que cette nenette trouve un foyer tant qu'elle est jeune, c'est plus facile l'adaptation,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Elle a une belle fourrure, elle est bien typée.. L'effet peluche vivante est maintenant passé à 1 an, alors elle est moins attractive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Que d'excuses !! Pour pouvoir se débarasser de son compagnon. Quelle tristesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 J'ai envoyé un mail pour avoir plus de renseignement sur cette chienne? Et pour savoir si elle est déjà adoptée. Peut-être que quelqu'un de passage sur le forum pourrait être intéressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 John, des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Non, je n'ai jamais eu de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites