Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

ils sont partis, de 1999 à may lord il y a un mois

Messages recommandés

SOTYS ,restera une blessure elle avait un an ,1 KG , elle est née avec un schint , nous avons pris la descision de la faire opérée pour la garder avec nous ,son opération l'a enportée le 11 MARS 2003 , nous l'avons fait opérée à paris et nous sommes retounés la recherché mais elle etait morte c'est une histoire avec des images de SOTYS me regardant quittant la clinique je m'en veux toujours d'avoir accepté cette intervention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma netter 11 ans ,un oedème l'emportera en 2007 , je l'ai sauvé enceinte elle m'a donné CHANEL elle naura été heureuse que 2 ans avec nous mais 2 ans d'amour elle me manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma belle BIBICHE PARTIE il a a juste un an ,BIBICHE avait 16 ANS gros oedème et coeur malade elle était la sagesse je l'ai sauvé de l'enfer à 10 ans et aimé 6 ans ,elle est partie entouré d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux mettre MAY LORD parti il y a un mois dans son sommeil à 11 ans le serveur ne marche pas , et je pense à mes deux mémères BETTY et KALY 2 chiennes sauvés d'un départ en labo ,elles sont restées 10 ans avec moi ,BETTY avait 17 ans elle est morte de vieillesse et KALY est partie à 16 ans DIABHETIQUE et AVC avec paralysie de l'arrière train elle m'a quitté un soir dans son coufin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous magnifiques mais Sotys... choc à tomber par terre !
Et Netter love3 et Bibiche...
Ils sont tous différents mais tellement beaux ! c'est du beau yorkshire love y a pas à dire !

Il me faudrait plusieurs vies ou gagner un énorme gain pour en aimer autant...

:merci02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi de nous faire partager ton chagrin, oh que je connais ça, c'esr horrible, surtout quand on vient de les adopter et qu'il parte aussi vite,,,de tout coeur avec toi, vraiment des petits amours,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux tous ces petits, je suis contente qu'ils t'aient connue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...