marine55 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 J'ai 58 ans et je vis à coté de La RochelleJe consacre mon temps à m'occuper de mes chiens pour la plupart adoptés Ce sont des séniors et ils ont besoin de beaucoup d'attentionJ'adore les yorks ,j'en ai 5 Merci de m'accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 :: Marine ! Je connais ton pseudo sur d'autres forums et pour t'avoir vu en photo en gare lors de l'arrivée de Secotine J'espère que tu te plairas parmi nous et qu'un autre yorkie te fera craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine55 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 On ne peut même plus passer inaperçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 à toi Marine et bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smarty1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 encoragements et gros câlins à tous tes petits pépères Yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 marine55 a écrit:On ne peut même plus passer inaperçue c est ça la celebrite !! ici tendres papouilles a tout tes amours et ici on aime les photos de noz animaux sheba est elle bien habituee? a bientot catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine55 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Shéba va très bien et si je fais des photos de tout le monde le forum va exploser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 heureuse que tu t'occupe aussi de papys et mamys toutous,,merçi pour eux,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 mets nous des photos , mais ne fais pas exploser le forum stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine55 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Au premier plan Nanou et Fanette aveugle et sourde dite petit cœur adoptées chez cani séniorsJoy retraité d'élevage,Lilas ma beauté!et Mooveet petit ange récupéré sans poil couverte de puces et les yeux collés par manque de larmeMes deux pestouilles les chi chi Cerise et Cissy et Shéba Tu vois Catherine elle va bien Petit ange qui vivait dans une cage avec sa soeur d'infortune dans la crasse et la pi......et le reste et que je suis allée chercher avant la piqure finale car leur tortionnaire n'en voulait plus Merci à mon gentil véto qui m'a raconté l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Oh la la... du yorkies ! des rescapés ! ils sont beaux tes amours Pourquoi "pestouilles" ? et ta petite Sheba est une rescapée d'élevage pourri comme celui du sauvetage de Sandra ? En tous les cas, félictations pour tes adoptions et merci de partager avec nous tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ils sont beaux la première photo, on dirait une couvée.. C'est comment les chichis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine55 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Les chi chi sont très coquines et comme elles sont jeunes elles courent partoutShéba vivait avec une bichon dans un endroit insalubre ,leur maitresse était infirme et les gardait dans des cages en fer!!!Dans la crasseJe suis allée les chercher quand j'ai su , la dame était morte et la fille voulait les faire piquer car c'était les chiens de sa mère .... Elles ne s'entendaient pas..Mon véto a su l'histoire et j'ai foncéLa bichonne a été adopté par une amie de cani séniorShéba a 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 :: Marine sur le forum ainsi qu'à ta petite famille de poilue. Ils sont tous mimis. J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 coucou marine heureuse de te voir ici tout tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites