sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 PETITE DAISY a papa présente une masse imposante sur tout un coté de son ventre , donc RV demain pour radiographie et analyse demain à 14 H mauvaise journée jusqu'a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pauvre Daisy, elle était déjà chez le veto ou tu va directement demain pour la radiographie?Elle a mal si tu la touche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Cette grosseur est soudaine ? ce ne serait pas un hématome ? Petite Daisy, je penses très fort à toi pour que ce soit bénin et que tu guérisses très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sommes avec toi petite daisy,,j'espère que ce n'ai pas trop grave,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oui déja vu aujourd'hui le véto , il ne dit rien , il veut attendre demain , elle est petite DAISY c'est le problème car il parle d' intervention , on attend demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 petite daysi on pense a toi et tes parents esperons que les nouvelles soient bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je serais demain avec tout mon coeur avec toi petite daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 petite DAYSI, je pense fort a toi ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je n avais pas pue voir ce post je suis desolé pour petite daysie je pense bien a toi et a ta puce j attend les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 petite daisy on pense a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 des nouvelles de Daisy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 petit DAISY pas trop grave c'est un hernie , il faudra donc envisager de l'enlever afin d'éviter les complications ,c'est pour cela qu'elle ne descend plus les marches et demande souvent de l'aide , cela m'a beaucoup inquièté je pensais plus à une tumeur ,donc ce soir je suis plus rassurée qu'elle famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je n'étais pas loin quand je t'ai dit "éventration", donc elle a fait un effort qui a craqué le péritoine Quelle famille de casse-cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 heureuse que cela ne soit pas trop grave,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 comment s'est elle fait cela?? Elle ne souffre pas trop?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 que de soucis avec nos petits tresors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bisous a petit Daisy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites