Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

LOLITA yorkshire femelle senior Charente Maritime (17)

Messages recommandés

Tatoué, Vacciné, Propre
Lolita est une york qui a entre 13 et 15 ans. Elle a été trouvée et se trouve actuellement en famille d'accueil. Lolita est tres calme et douce, adore le calme de la maison, dort beaucoup, passe beaucoup de temps dans son coussin.. Elle aime la compagnie des enfants, des chats , et des autres chiens..Elle aboie tres peu. Lolita est donc ok tout Mais c'est une mamie qui a besoin de calme et de ne pas etre bousculée.. Lolita n'est pas stérélisée. Elle est vaccinée et vermifugée. L'association demandera un don pour cette jolie mamie lors de son adoption.

Refuge : Coeur sur pattes (Doubs)
Contact Refuge : Envoyer un email au refuge
Tél : 03.81.64.38.98 - 06.76.35.54.12

http://www.secondechance.org/animal/show/id/81636

Very Happy qu'est ce qu'elle est jolie cette miss

il me semble avoir déja vu cette frimousse, mais je ne sais plus ou Suspect

Je l'ai déjà vue aussi mais comme je ne veux pas être "accusée" de faire du copié/collé, j'ai attendu d'avoir un autre support et je viens de le trouver sur le site "Seconde Chance" Wink
Sinon quand c'est un post sur Rescue, pas de problème, après autorisation, je diffuse ok1

je ne comprends pas ! ou est elle? la rochelle? et on pârle d un refuge ds le doubs!!
je cherche a comprendre!!

ugly a écrit:
je ne comprends pas ! ou est elle? la rochelle? et on pârle d un refuge ds le doubs!!
je cherche a comprendre!!

C'est l'asso qui se trouve dans le Doubs et en cherchant les post de Lolita, j'ai trouvé celui-ci love3
http://www.coeur-sur-pattes.com/phpbb2/viewtopic.php?t=4451&postdays=0&postorder=asc&start=0

Je connais l'histoire j'ai failli aller la chercher pour aider à la sauver mais j'étais en Belgique
La personne qui l'a en accueil est très bien mais elle n'est pas stérilisée ,il ne faudrait pas que qqc l'adopte pour la faire reproduire

marine55 a écrit:
Je connais l'histoire j'ai failli aller la chercher pour aider à la sauver mais j'étais en Belgique
La personne qui l'a en accueil est très bien mais elle n'est pas stérilisée ,il ne faudrait pas que qqc l'adopte pour la faire reproduire

L'asso ne pense pas la faire stériliser ? je ne pense pas qu'elle soit si âgée 🇳🇴 mais bon, je ne suis pas véto

J'espère qu'elle ne va pas partir sans être opérée d'ailleurs je vais me renseigner Elle a l'air très douce et sympa

scratch ce n'était pas une annonce sur le bon coin?

les gens se séparer d'elle, si ma mémoire est bonns, mais je ne sais plus pour quelle raison

laydie a écrit:
ce que je ne comprend pas que cette petite n est toujours pas vacciné n y sterilisé n y detratré elle a été trouvé le 2 otobre

Une asso qui n'a peut-être pas de gros moyens et qui tient compte de l'âge et de l'avis du véto hein

Dommage, c'est du temps perdu hein

marine55 a écrit:
C'est toute une histoire je te l'expliquerai quand on se verra

Suspect ben, on aimerai bien savoir! hein

car, je suis persuadée de l'avoir vu quelque part, cette puce

une petite york agée de 14 ou 15 ans elle devrait déja etre adoptée , pas stérélisée c'est un peut tard pour le faire i lui faut une famille responsable qui la prenne comme ça comme j'ai prise CIRCEE , je serais à coté je l'aurais mise chez mon amie ROSENN , elle n'a que des fifilles

si on avait pu plus tot, je te l aurais apportee samedi, mais je sais pas ou elle est!

Je viens d'envoyer un message à la personne qui sait ,je n'avais pas de nouvelles car j'étais en Belgique
Dès qu'elle me répond je vous dit quoi

laydie a écrit:
nath tu la vue sur yorkie

non, non, c'est ailleur, j'en suis sure

la photo avec le gamin!

marine si tu as des infos ok1

Oui j'en ai ,la petite va sans doute être adoptée par la personne qui l'a en accueil
Vous avez toute l'histoire dans le forum Yorkies et cie
Il y en a une autre à adopter à Toulon une petite mamy toute mignonne
On m'avait demandé de la convoiturer au début c'est pourquoi je suis au courant elle est en Charente maritime comme moi

La personne qui l'a recueillie apparemment souhaite la garder mais elle n'est pas encore stérilisée

qu attend elle?une portee!!
et l autre dont tu parlais, un covoiturage deouis lr

, Fanfan et pour Lolita la petite mère sera heureuse et cajolée comme il se doit.

• Créer...