Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
On angel wings

Élevage douteux ?

Messages recommandés

Quelqu'un connaît cet élevage qui ne semble pas avoir de site Internet ?

http://www.leboncoin.fr/vi/56561883.htm?ca=12_s

Ca fait des semaines que je vois cette annonce et les chiens ont l'air misérables.
Une photo a été retirée : on y voyait deux chiens (ou chiennes) très mal entretenus qui faisaient mal au coeur à voir.

Ils m'obsèdent, car je ne peux rien faire, vu le prix demandé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien... d'un "site" minimaliste... où il n'y a pas de colleys

C'est donc une "usine à chiots" dotée d'une salle de toilettage qui ne sert vraissemblablement pas aux colleys.

À quand l'interdiction de ce genre d'élevage poubelle ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que voulais faire un certain président " des fermes d'élevage " qu'il appelait ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dans des élevages multi race que nombre de chiens sont tués par les éleveurs il n' y a pas de piqure ils les assoment et les finissent à coup de pied se sont des assassins un élevage du 50 etait bien connu pour cette pratique , beaucoup ferme les yeux moi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pleins d'élevage comme cela dans le Nord Pas de Calais.
C'est rentable et malheureusement comme les gens changent d'animaux en fonction de leur humeur.
Je pense que ce marché restera florissant pour ces sal**** mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins, ils pourraient juste replacer leurs reproducteurs devenus inutiles "contre bons soins", au lieu de les revendre à un prix astronomique.

Certaines éleveurs le font et les reproducteurs connaissent au moins une retraite heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien visiblement, depuis que cette annonce est sur le boncoin, personne ne se bouscule pour acheter des colleys de 4 ans et plus, mal entretenus et qui connaissent probablement pas la vie de famille, à 600 euros !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé , personne n'a répondu... j'attends encore et je telephone à nouveau..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix est trop élever, les colley ne sont pas soigner, il n'y a pas de possibilité qui quelqu'un de la SPA ou
une Association peut aller la bas pour voir les colley? Peut être c'est un elevage clandestin pour les colley??
On peut alerter aussi la fondation BB ou les autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel , j'ai eu le proprio as tu un phone fixe ou je peux te joindre vers 20h?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le propriétaire de cet élevage est un véto ou ex-véto.
Il se sépare de ses colleys par lots, 1 mâle tricolore, 1 couple, et 1 autre couple avec (un bleu) ou une bleue?
Trop difficile à élever, peu de ventes...
Je pense qu'il est possible de négocier pour récupérer ces chiens??? A voir...
Donc fin de l'élevage colley (les petits marchent mieux)... On s'en doutait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tente de l'appeler aujourd'hui pour demander s'il les cèderait séparément et pour une retraite heureuse, moyennant un prix symbolique.

Je ne me fais pas d'illusion, mais on verra bien.

Difficulté d'élever des colleys en chenil ? Et bien je n'en suis pas étonnée. Les colleys ont impérativement besoin de la présence et de l'affection de leur maître pour s'épanouir.

Ca me rend malade de savoir qu'ils vivent enfermés dans des clapiers, à tourner en rond.

Yvonne, t'es pas d'accord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des colleys en cage, quelle horreur , tout a fait d'accord avec toi angel,,il vaut mieux qu'il arrète , je pleins aussi les autres, " il parait que nous vivons dans un monde civilisé "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est honteux mais malheureusement la réalitée , et les avoir pour rien un prix symbolique cela ne se fera pas ils aiment trop le fric et ils peuvent les vendrent en lot d'élevage pour des débutants c'est leur manière , et en plus il faut négocier en espèces c'est la coutume sinon rien je connais bien pour l'avoir fait et sur le papier de cession ils marquent ( cedé ce jour pour un euros ) c'est des c.. ils n'y a rien à faire y a t'il des yorks ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi les filles j'ai bien travaillé , j'ai eu la propriétaire de l'elevage ,elle a repris cet élevage il y a 2 ans , elle a bien discuté avec moi et conclusion elle accepte de me mettre des petits yorks de retraite des filles à 50 E pour particulier en direct stérélisée , ou gratuit par assosciation , je dois la recontacter fin de semaine prochaine pour me dire combien elle en met en retraite et elle aurait d'autre race à me proposer , mais il faut y aller en douceur , elle est à 20 MN de BEAUVAIS donc si cela fonctionne il faudra des asso sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai pas réussi à les avoir au téléphone.
J'ai donc passé un mail et demandant s'ils seraient éventuellement prêts à céder les colleys pour retraite, tarif spa.
J'ai même proposé l'aide de passionnés de la race pour les replacer...
Mais pas de réponse.
Je dois pas être assez bonne pour jouer la p...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok

tu as du recevoir un message sur ton portable, l'asso lille métropole est ok pour récurépérée les petites dont tu as parlé, il faut que tu rappelles nath59

tiens moi au courant, car je participerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les colleys, toujours là?? Est -il prêt à faire un prix raisonnable pour ces chiens dont ils ne veulent plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression... il n'a jamais répondu à mon mail, ne serait-ce que par politesse.

Alors, comme je n'ai pas les moyens de racheter ces pauvres chiens, je laisse tomber pour le moment.

Si l'un d'entre vous gagne au loto, faite-moi signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de tel à l'élevage ,elle propose un petit épagneul papillon de 5 ans gratuit , et 1 petit york de 1 8 mois petite taille ( PETIT PRIX ) elle me donnera la liste des retraités fin de mois ,elle renouvèle comme elle dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai posé tu penses bien , mais elle veut les vendre en lot d'élevage pour le moment , elle verra apres c'est ce qu'elle m'a dit , les éleveurs il faut y aller doucement sinon ils te virent et se méfient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvres colleys
Ils n'ont pas fini de croupir dans leur chenil, sans affection et sans contact humain.

S'ils sont vendus un jour, ce sera dans un état psychologique désastreux.

Merci Sandra, de ta patience avec ces c... ! Moi, j'aurais envie de les ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...