nath22 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Code:Photo supprimeé à la demande du membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 cela fait plaisir NATH d'avoir une jolie photo de mimi ,elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 mimi est une perle, trés attachante mais sur le déclin cela fait quelques temps que j'observe des modifications son coeur va relativement bien, mais des hauts , et des grands bas pas au niveau de son coeur qui va bien,pas de toux, au niveau des ses tumeurs et de son hernie, c'est autre chose, ca se multiplie maintenant , elle est pratiquement incontinente mais c'est une perle et a un appétit d'ogre elle marche parfois avec difficulté,avec des mouvements désordonés, je pense qu'une tumeur doit comprimer un nerf je la porte réguliérement pour aller faire ses pipis dehors, elle fait sur la pierre , ne va plus trés loin et réclame pour rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je pense bien que ta mimie n'est pas tres en forme , c'est le mauvais coté de les prendre malade et agé ,mais ils auront eu la possibilitée de vivre quelques mois de bonheur , c'est triste de la regarder et de ne rien pouvoir faire , prend bien soin d'elle NATH le temps qu'il lui reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bien entendu , sandra, c'est ma perle et je serai prés d'elle tout le temps qu'elle vivra je le savais, j'en suis consciente et tout les moments passés avec elle, sont précieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 elle connais le bonheur pres de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Elle doit-être heureuse d'avoir un doux foyer.. et une bonne gamelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites