sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je viens encore de doubler mes photos ,je n'arrive pas a écrire un texte sans faire des bétises cela m'énerve , enfin les petits bouts sont la ( un échantillon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 et moi j ai du mal a les voir ( bas debit ) bon je vais attendre es esperant qu elle vont s ouvrir j aime voir tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 qu'une envie, gratouiller le p'tit bidon de la dermiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 oh la la... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 J'adore celle ou les 4 sont couchés aplatis, avec un qui te jette un coup d'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 rhooooooooooo j adore trop mimi pas vue la premiere photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Encore des chiens malheureux......! Ils sont magnifiques, ah si tous les chiens pouvaient être aussi bien qu'eux, les spa et autres asso n'auraient plus de raisons d'être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 non, non, mais là ça va plus, faut prévenir la SPA , trop de maltraitance c'est vrai qu'ils sont affalé et vraiment creuvé, la vie c'est sandra est dure,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 dur dur la vie chez Sandra ils sont magnifiques tous ces toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites