nath22 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 je voulais vous faire connaitre cette assoelle est pour moi, une des assos les plus méritantebéatrice parnot est une femme formidable CANI-NURSING est un petitCentre de soins et de convalescence pour chiensc'est de chez béa que vient ma mimi, mirabellehttp://caninursing.forumsactifs.net/forum.htmici, sur une interwiev, béa explique le fonctionnement de son asso vous verrez dylan (dydy), petit bichon que j'ai trouver dans un piteux état et qui malheureusement n'a pas survécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 C'est vrai Nath, c'est un site extraordinaire.. Bea est formidable... les gens qui se mobilisent tres vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Je l'ai même ajouté au bas du portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 J'ai regardé la video en entier sur Les SPA aussi c'est très intéressant.. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 c est chez eux qu etait secotine!! ils l ont sauvee de l euthanasie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Nath ! de nous faire découvrir cette association. Très intéressant effectivement et un grand à toutes ces personnes qui se dévouent pour tous ces animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 moi je remercie BEA de m'avoir sorti ma JUSTINE de la fourrière des qu'elle a su que je l'adoptais et de m'avoir proposé de l'aide pour mes petits sauvés de l'élevage immédiatement c'est une fée pour les pauvres rescapés ,sa passion du sauvetage est exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 vraiment tres meritante pour tous ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 jolie la carte de noel : a diffuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bravo BEA pour tout ce que vous faites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 demain, emission 30 million d'amis a la trois 12H50, devinez qui vous allez voir ?????? béa , cani-nursing et ses protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites